Qu'est-ce qu'elle est dure !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Vi elle est bien naze mais j'aime bien
 
thebiglebowsky a dit:
...ajoute à ça une petite partie de counter strike de temps en temps...!!!

ps : mais non ! c'était pour te faire marcher !!! :D (envie de devenir membre d'honneur de la MGZ moi !!!) :D :D :D
C'est noté :rateau: (Gjouvenat... Alèm... Backcat... et maintenant ZeBig-himself-en personne, on va pouvoir rendre l'accès à la MGZ payant avec de telles stars :love: :rateau: )
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Roh !!!! Mais.... :love: :love: :love: :rose: :rose: :rose: N'en jetez plus !!! Ou plutôt si : mais là plutôt :
reputation.gif


:D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à BackCat."

:rolleyes:
pffff...

Machine du Diable !!!
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] Black Beru."
 
Pareil pour moi
 
[MGZ] Black Beru a dit:
C'est noté :rateau: (Gjouvenat... Alèm... Backcat... et maintenant ZeBig-himself-en personne, on va pouvoir rendre l'accès à la MGZ payant avec de telles stars :love: :rateau: )

OK, mais cette fois c'est moi qui fait le trésorier, sinon ça va encore passer en Suisse :rateau: :D

Explication de la private joke : l'association m4k, filiale de macgamezone inc., a l'essentiel de ses comptes basés en Suisse, et c'est pas une blague :siffle: :D :D
 
Menteur ! Les comptes sont en france ! Je le sais on est en train d'étudier comment faire pour détourner la tune et prétexter le vol pour mettre des pubs énôôôôôôôôôrmes partout sous le prétexte qu'il va nous manquer de l'argent ! :rolleyes:
 
"Vous devriez me donner des points de réputation avant d'en offrir de nouveau à d'autres." :D

je prends aussi les travellers :p
 
J'peux pas grub, la machine est coincée, sinon je te refesais les chicots que tu exhibes tant sur ton avatar
 
Tu pourrais dire merci pem quand meme...:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.