Question à 100 $ (namibiens)

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Ayant commandé un Aphone 6s (qui me laissera sans aucun doute sans voix), j'aurai voulu une coque protectrice et résistante, à savoir une Lifeproof.
Possédant cette coque sur mon 4s, certes elle ne met pas en valeur l'objet, mais le but est surtout de protéger le précieux de la moindre maladresse.
Lors de la nuit du 13 au 14 avril, si l'un des naufragés du Titanic avaient eu une lifeproof, il aurait pu appeler les secours..et ça on a tendance à l'oublier je trouve.
Bon bref on va pas refaire l'histoire...donc j'en arrive à la raison de mon post :
Est ce que la coque Lifeproof pour Iphone 6 serait compatible avec la nouvelle monture ?
Les connectiques ont l'air d'être disposées de la même manière...
est ce que le léger surplus d'épaisseur pourrait interdire toute compatibilité ?
est ce que ça poserait un souci à l'usage pour le 3D touch ? (je ne pense pas car cela n'empêche pas l'écran tactile de fonctionner..et donc je pense que la tension peut tout aussi être pris en compte par l'idevice.
J'aimerai que mon téléphone soit protégé le plus tôt possible et il semble que Lifeproof mets quelques mois avant de fournir une protection adéquat.
Merci de m'avoir lu, vous pourrez éteindre votre écran une fois que vous aurez apporté une réponse pertinente (ou pas ;) )
 
Dernière édition:
...ou pas....
Je ne pense pas qu'il y ait eu un réseau téléphonique accessible depuis le lieu du naufrage du Titanic.