Question a propos de Flash

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Voilà, je vient de me mettre à Flash, et j'ai déjà fais une petite animation (visible ici : http://home.urbanet.ch/urba11835/sniperwindows.htm ). Mais je ne sais pas comment empêcher la lecture en boucle de l'animation ! Merci d'avance pour votre aide (je dispose de la version 3 de Flash).

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
MForce, le site qui s’utilise…comme un Mac !

[Ce message à été édité par Number One (Édité le 10 Septembre 2000).]
 
Merci, c'est vrai que c'est tout con
wink.gif
. Mais je connaît Flash depuis à peine deux heures
wink.gif
.

@+

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
MForce, le site qui s’utilise…comme un Mac !
 
Sur un calque spécifique, cela évite de se retrouver au beau milieu d'un pagaille sans nom! Quand à ton lien vers une autre anim, cela dépend si tu appelles anim une autre animation, ou une nouvelle scene!
 
Concernant les fonction de base de Flash, étant donné que c'est logiciel relativement complexe, je te conseille de d'abords faire le tutorial (menu help), ensuite de visiter l'aide (un fichier html enooorme et très complet) et ensuite d'aller visiter www.flashkit.com pour appronfondir tes connaisances, downloader des exemples en .fla ect...

Ca ira plus vite qu'a coup de petites questions lancées sur ce forum.

------------------
 
yep! mais tu pourrais mettre un remerciement sur ta page...
wink.gif

on va pouvoir faire mieux... je pense pouvoir trouver du AK-47, je travaille cette apres-midi, je regarderais ca ce soir

------------------
Macintosh way of life...

 
eh! Numberone! tu tires sur Windows avec un pistolet à billes? ca le ferais plus avec un bruit de 9 mm façon Scarface! Quoique vu tes photos, tu as l'age de rester avec des répliques... Je vais regarder si j'ai pas des sons pour toi

------------------
Macintosh way of life...