Question : A ton un dossier du jeu sur l'APP STORE ?

SebastianFR

Membre enregistré
26 Août 2012
8
1
Québec
Bonjour / bonsoir à vous tous !

- Alors ma question est "A ton un dossier du jeu qu'on à acheté sur l'APP STORE ?"
- Car j'ai trouvé "GTA SAN ANDREAS" sur l'App Store.
- Mais je voulait vous posez une question si il y avait un dossier du jeu comme par exemple "Mods,text" etc ... Enfin tout ce qu'il sert à faire lancer le jeu.

En gros je demande si il y à ça après l'installation de GTA SAN ANDREAS.
(( Image prise du web )).
810.png

Car je m'apprête à l'acheté ...

Cordialement,
Sebastian.

salut,

une fois le jeu installé, il est dans ton dossier "Applications"
Tu auras un fichier du type "jeu.app"

Et tous les fichiers nécessaires au jeu seront "à l'intérieur" de ce fichier "jeu.app"
Ils seront ensuite accessibles avec le clic droit de la souri.....

salut,

d'ailleurs merci de ton aide, tu es la seul personne ayant compris ma question ( enfin je suppose ).
Mais je ne trouve pas le dossier "jeu.app" dans "Applications" ...

Donc auriez vous une autre idée ?

quand je dis "jeu.app" il faut remplacer "jeu" par le nom du jeu que tu as acheté.
si ton jeu s'appelle truc alors tu auras un fichier "truc.app" dans le dossier Applications

Pour simplifier, j'vais mélanger un peu de windows pour que tu comprennes
Les Applications.app sont des dossiers intelligents (dans ton exemple Applications.app, c'est le GTA San Adreas de C:\Programs Files\Rockstar games\GTA San Adreas), qui vont lancer le .exe qui est caché dedans.
Pour voir le contenu entier de Applications.app, il faut faire clic droit dessus, Afficher le contenu du paquet.

Merci de votre aide.
Si j'ai bien compris je me dirige sur le jeu dont GTA et je fait clique droit est ensuite "Afficher le contenu du paquet" ?

Alors j'ai tenté de suivre votre idée, je me retrouve avec un dossier qui s'appel "Contents" est je me retrouve avec tout ce fichier :
1346356594-capture-d-ecran-2012-08-30-a-21-56-14.png

J'ai pas compris ce que tu voulais faire en fait...
Tu t'es pas dit que regarder ce qu'il y avait dans chaque dossier t'aiderait peut-être à trouver ce que tu veux ?
Même si personnellement, j'éviterais de trifouiller dedans...

Vous me dites d'aller sur l'onglet APPLICATIONS, personnellement j'ai ce dossier après j'ai pas tout les jeux que j'ai téléchargé via le MAC APP STORE dans cette onglet.
En gros je vous expliques, je recherche ce fichier pour pouvoir mettre des mods ( voiture, moto, skin, etc ... ) et de pouvoir joué en ligne grâce au logiciel "SAMP" qui lui demande un dossier avec le jeu dedans ... Alors quand je fait un dossier sur le bureau avec le jeu que j'ai acheté sur l'App store il l'accepte pas ...
Alors que sur windows j'avait téléchargé une version cr**** ( enfin tu comprends en quel version il était ) est je fessait un fichier j'extrait tout les dossiers dans le dossier que j'ai crée après quand je lancer samp il accepter cette fois ...
Alors c'est pour cela que je recherche un fichier du jeu ...

Pour être plus claire, je souhaite avoir le même dossier comme vous voyez sur le screen sur le windows que vous voyez au dessus de mon sujet...

Sinon au pire, il faudrait que j'utilise BOOTCAMP pour mettre windows.
Mais je ne sais pas comment ce déroule correctement le téléchargement ...

Dernière édition: