Mon Powerbook est en train de se taper un halo lumineux en bas de l'écran, après avoir merdouillé sur le trackpad et le bluetooth (résolu pour ces deux problèmes).
Je me demande ce que je devrais acheter si je devais le remplacer :
- ancien MacBook peut-être bradé (qui sait ?)
- nouvel ancien modèle à 950 roros
- nouveau modèle à 1200
Ce qui m'inquiète c'est ces problèmes d'interface
- Pour le firewire, il n'y a apparemment aucune solution si on doit bosser à partir de la caméra d'un collègue ne fonctionnant que sur cette interface (j'ai déjà eu à le faire).
- Plus inquiétant : le displayport. J'ai vu le prix d'un adaptateur pour un ancien port, c'est monstrueux chez Apple (90 euros), d'où la question principale : où branche-t-on les rétroprojecteurs utilisés en classe ou en intervention, en général, parce que je n'ai jamais eu à le faire. Que me faudrait-il pour pouvoir en profiter?
Je me demande ce que je devrais acheter si je devais le remplacer :
- ancien MacBook peut-être bradé (qui sait ?)
- nouvel ancien modèle à 950 roros
- nouveau modèle à 1200
Ce qui m'inquiète c'est ces problèmes d'interface
- Pour le firewire, il n'y a apparemment aucune solution si on doit bosser à partir de la caméra d'un collègue ne fonctionnant que sur cette interface (j'ai déjà eu à le faire).
- Plus inquiétant : le displayport. J'ai vu le prix d'un adaptateur pour un ancien port, c'est monstrueux chez Apple (90 euros), d'où la question principale : où branche-t-on les rétroprojecteurs utilisés en classe ou en intervention, en général, parce que je n'ai jamais eu à le faire. Que me faudrait-il pour pouvoir en profiter?