Question aux utilisateurs Sonos

Filce

Membre actif
26 Avril 2002
146
4
Bonjour,

Donc sur le principe, on installe le système. On dispose une unité Sonos dans chacune des pièces que l'on souhaite sonoriser.
On en profites ensuite en choisissant la musique que l'on souhaite envoyer dans chacune des pièces via le Mac, l'iPod ou l'iPhone (pour rester Mac uniquement).

Oui mais.
A mon domicile il y a plusieurs utilisateur. Chacun d'eux peut vouloir commander directement ce qu'il va écouter sans se voir imposer mon choix.

Question donc :
Peut-on être plusieurs à commander le même système simultanément ?
Si je suis dans le salon, je choisi sur mon iPad ce que j'écoutes, tandis que ma fille dans sa chambre peut choisir sur le sien ce qu'elle écoute ou ma femme (disons dans la salle de bain pour ne pas être trop caricatural en citant la cuisine) écoute elle aussi la musique qu'elle se choisi. Est-ce-que chacun pourra simultanément choisir avec son propre appareil la musique qu'il désire... et si je change pour aller dans la salle de bain est-ce que sans changer d'appareil de commande je pourrai continuer à choisir tandis que ma femme fera de même en regagnant le salon ?
Et si c'est possible, combien de "télécommande" possibles simultanément ?