Slt à tous.
Je suis étudiant en informatique et j'aimerai passer sur MAC. Je pense acheter un MPB 13"
Sachant que ca sera mon unique ordinateur avec lequel je vais travailler chez moi et de temps en temps le transporter en cours, je souhaiterai savoir si 13" ne risque pas d'être trop juste pour le confort de mes yeux ?
Pour le moment j'ai un ordi portable que j'ai acheté il y a 4. La batterie est morte après 1ans
car il a toujours été branché sur secteur vu que c'est mon unique ordinateur. Alors j'aimerai savoir si chez Apple on rencontre ce problème de batterie. Ce que j'aimerai faire c'est le laisser recharger pendent que je ne l'utilise pas (la nuit) et le prendre avec moi au cours la journée (utilisation sur batterie) et bosser sur secteur une fois chez moi. Je n'aimerai pas me retrouver avec un portable qui faut toujours branché sur secteur après un an comme je fais avec mon pc actuel.
Merci d'avance
Je suis étudiant en informatique et j'aimerai passer sur MAC. Je pense acheter un MPB 13"
Sachant que ca sera mon unique ordinateur avec lequel je vais travailler chez moi et de temps en temps le transporter en cours, je souhaiterai savoir si 13" ne risque pas d'être trop juste pour le confort de mes yeux ?
Pour le moment j'ai un ordi portable que j'ai acheté il y a 4. La batterie est morte après 1ans
Merci d'avance