Question avec "ajouts récents"

Li@mst0rM

Membre actif
17 Août 2004
178
1
37
Bonjour à toutes et à tous,

concernant la partie "ajouts récents" sur iTunes, j'aimerai savoir comment il calcul ce qu'il affiche et ce qu'il n'affiche plus (au bout de X albums, X chansons, X Mo, X jours), bref qu'elle est la base de calcul pour purger ce qui ne sera plus afficher ?

J'aimerai surtout savoir s'il y a un endroit où l'on puisse modifier cette donnée, est-elle ajustable. Puis-je par exemple choisir qu'il me garde dans mes ajouts récents, 10 albums, ou 300 mo de chansons, etc ?

Merci

De mémoire( je l'ai viré) "Ajouts récent" est une liste de lecture intelligente
Tu peux modifier les critères
Clic droit ou Cde+clic sur le titre : Modifier la liste de lecture intelligente

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer une liste d'ajouts récents mais qui est réellement une liste d'ajouts récents sur l'ipod.

Je sais que la liste d'ajouts récents sur l'ipod est en fait en rapport avec itunes. Le problème c'est que si on gère son ipod en manuel et qu'on ajoute un morceau ajouté il y a 2 ans sur Itunes il ne sera pas dans Ajouts Récents sur mon Ipod...pourtant je l'ai ajouté récemment sur mon ipod:rateau:

Le principe de ma démarche est que vu que j'ai beaucoup de musique, un ipod de 4gb et que je renouvèle régulièrement ma musique sur mon ipod en supprimant ce que j'aime moins ou écoute moins par ce que j'ai envie ou écoute plus, ma liste d'ajouts récents n'en est plus vraiment une..... y a t il une solution?

Merci d'avance