question bete sur le php

Paul

Membre actif
16 Avril 2004
107
2
bonjour,

Dans un précédent post , on m'avais expliquer ou trouver la manip à faire pour activer le php.
Je suis un tout nouveau switcher et pas forcément très calé en apache: est ce que cette activation peut ralentir les performance de mon powerbook ?

merce de votre réponse

Le démarrage du serveur Apache ralentit un peu le démarrage de l'ordinateur (cela dépend de ta machine, sur mon G5 c'est moins d'une seconde) mais ensuite, tant que tu ne le sollicites pas (tant que tu ne cherches pas à afficher des pages web en utilisant ton ordi comme serveur) je ne pense pas qu'il utilise le processeur.

Dark Templar a dit:
Le démarrage du serveur Apache ralentit un peu le démarrage de l'ordinateur (cela dépend de ta machine, sur mon G5 c'est moins d'une seconde) mais ensuite, tant que tu ne le sollicites pas (tant que tu ne cherches pas à afficher des pages web en utilisant ton ordi comme serveur) je ne pense pas qu'il utilise le processeur.

oui l'ouverture d'un service prend des ressources un ralentissement peut-etre du
a la recherche du network par apache

si tu notes un ralentissement sur le localhost tu peux modifier netinfo:machines:localhost

serves ./local par ../network