Question clavier

Statut
Ce sujet est fermé.

ball7

Membre confirmé
22 Septembre 2003
34
0
Salut, novice dans l'univers Mac, l'aimerais savoir comment on configure le clavier Mac avec virtual PC. Ex: la touche arobase.
Merci
zen.gif

JEAN-MICHE!!! Ya kekun qui te demande!

Bon en attendant l'arrivée de Jean-Miche, qui te trouvera LA page de référence du site de Connectix, voire de Microsoft.... c'est pas VPC qu'il faut configurer, mais Windows.

Tu dois avoir un panneau de configuration quelque part s'appelant clavier (Pour Windows NT, c'est dans Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Clavier)

Ensuite dans la liste de claviers proposés, tu choisis celui qui s'appelle macintosh quelque chose. C'est tout.

Sur PC, le arobase se fait avec Alt GR + 8 (ou 7 ou 9 je sais pas) je crois, il faut donc que tu configure VPC pour qu'il émule la touche Alt gr (avec la alt de droite par exemple).

non ce n'est pas utile... si sous Windows, on sélectionne bien le claiver Macintosh dans le Panneau de Config Claviers, l'arobase est obtenu avec la même touche que sous MacOS X (c'est à dire la touche sur laquelle est imprimé l'arobase...)

Y revient quand Jean-Mich? Vu le puit de science Mac que sa doit être, il va pouvoir me dire pourquoi ma connexion internet ne fonction pas sur mon Imac tout neuf
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.