Question compliquée photothèque

Inex907

Membre enregistré
27 Septembre 2022
5
1
43
Bonjour à tous donc voila anti-ipad a la base mais jai changer d’avis.j’ai vendu mon macbook pro m1 pour un iPad Pro m1 en 12pouces.sur mon mac je gérer ma photothèque qui se trouver sur un ssd t7 des chez Samsung là sur iPad j’ai que 250go de stockage et la question comment gérer la photothèque qui se trouve sur mon ssd via l’application photos sur mon iPad tout en sachant que mon ssd contient 1,2to de photos merci d’avance à tous et en attente de vos réponses
 
Peut on gérer une photothèque qui se trouve sur un ssd externe via l’application photo sur iPad ?désoler si j’ai pas été claire
 
La seule solution que je verrais serait de passer non plus sur un SSD externe mais sur un NAS... là on doit pouvoir la gérer via une application tierce.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Une Photothèque d'1,2 To c'est très gros, est-ce que tu n'as que des photos dedans ?
Avec un iPad de 250 Go tu peux gérer beaucoup de photos JPG, et tu peux compléter avec un stockage Cloud, mais il faudra un Mac pour lire la Photothèque sauvegardée sur ton disque.