MacBook Pro Question concernant la durée de la garantie clavier Apple

Smilix

Membre confirmé
28 Décembre 2019
20
4
21
Bonsoir à tous,

Petite question simple concernant la garantie clavier Apple. Je vous copie/colle ici ce qu'il y a écrit sur leur site : "Le programme couvre les modèles MacBook, MacBook Air et MacBook Pro concernés durant les 4 années suivant la première vente au détail du produit".

"La première vente", ça correspond à la date de sortie du produit ou à la date d'achat du produit ? Concrètement, est-ce que la garantie dure 4 ans après l'achat de mon produit ou 4 ans après sa date de sortie ?

D'avance, merci :)
 
C’est bien sûr sa date de vente. Soit tu l’achète chez Apple et dans ce cas ils sont au courant de la date d’achat. Soit tu passe parce un revendeur (Fnac et consort) et la tu peut avoir besoin de produire la facture d’achat de l’enseigne lors d’une demande de réparation.

Néanmoins Apple te permettant d’enregistrer ton appareil en ligne après achat, ils savent donc quand l’appareil a rejoint le réseau et estime donc cette date comme date d’achat, notamment en cas de perte de la facture.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
C’est bien sûr sa date de vente. Soit tu l’achète chez Apple et dans ce cas ils sont au courant de la date d’achat. Soit tu passe parce un revendeur (Fnac et consort) et la tu peut avoir besoin de produire la facture d’achat de l’enseigne lors d’une demande de réparation.

Néanmoins Apple te permettant d’enregistrer ton appareil en ligne après achat, ils savent donc quand l’appareil a rejoint le réseau et estime donc cette date comme date d’achat, notamment en cas de perte de la facture.
Merci pour votre réponse :)