Question concernant un adaptateur DVI-VGA...

Macame

Membre actif
23 Décembre 2005
149
4
Bonsoir a tous,
Faisant de l'audio, j'aimerais utiliser mon MacBook sur mon écran 19" en passant donc par un adaptateur DVI-VGA.
Or j'ai remarqué que Macway vendait un adaptateur 15€ generique en plus de celui de Marque Apple vendu (Honteusement?) 20€.
Ma question serait la suivante, le fait d'acheter l'adapetur générique moins cher peut il avoir une influence sur la qualité de l'image ?

Je vous remercie par avance,
Macame

Juste pour préciser, l'adaptateur nécessaire est un miniDVI-VGA.

Je dis ça car si certains ont acheté un adaptateur miniDVI-DVI et voudraient y accoler un adaptateur DVI-VGA qu'ils possèdent déjà, cela ne marche pas. L'adaptateur d'Apple ne laisse passer que le signal numérique et bloque le signal analogique.
Pour utiliser un MB avec les deux types d'écran : VGA et DVI, il faut investir dans les 2 adaptateurs : miniDVI-DVI ET miniDVI-VGA.

:D Très bonne info , un premier temps j'avais pensé acheter un mini dvi/dvi pour le reconvertir en vga pour la modularité au cas j'irais avec mon portable (hypothétiquement) chez qqn que je voudrais brancher mon ordi sur son en écran en vga , et je pense que j'ais bien fait de ne pas acheter le convertisseur dvi/vga sinon :o
j'aurais bien eu les boules
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai pris le mini dvi/dvi qualité oblige, exit le au cas où