Question coque MacBook Pro 15" 2010

taz77e

Membre confirmé
30 Septembre 2006
75
1
Bonjour, je viens d'acheter un MBP 15" i5, mais je trouve quelque chose de bizarre avec la coque de l'écran. Si je regarde celle ci depuis le côté de la machine (au ras de la coque), je remarque 2 légères bosses sur le côté de la coque vers la charnière. Est ce normal ou est ce que je dois faire un échange? Le mac est neuf. Merci d'avance de me dire si vous avez la même chose sur vos machines.
 
Essaye quand même ;)
 
Il me faudrait un appareil avec lequel je pourrais faire une mise au point manuelle, ca donne rien avec mon petit compact. Il s'agit vraiment de 2 "ondulations" sur la coque, du côté de la charnière. D'ailleurs, si je regarde dans son prolongement le creux qu'il y a entre la coque en métal et la charnière noire en plastique, je vois à un endroit que le métal de la coque est légèrement courbé vers le plastique de la charnière. J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont le même "petit défaut" ou si ce n'est pas normal (pourtant le mac est neuf de chez neuf).
 
tu devrais poser une règle dessus, pour mesurer le décalage, ceux qui ont la même machine te diront ce qu'il trouve, sinon fait un tour dans une boutique qui les vend, hier j'ai vu le 15" chez darty (hélas en définition standard et écran brillant
 
Il n'y a pas de mode macro?

C'est mieux que rien. Sinon Gwen2001 a une bonne idée mais Darty risque de te demander ce que tu fais ^^
 
J'ai essayé cela donne rien. C'est pas des bosses comme si il avait recu un coup, c'est vraiment le métal qui est légèrement courbé, il faut vraiment regarder au ras de la coque sinon on voit rien.
 
Personne ne peut me dire si il a ces petites "déformations" sur la coque vers la charnière de l'écran? Merci d'avance. Je vais aussi essayer d'aller voir dans un magasin.