Question de Bot ?

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
J'ai l'habitude de jouer à Tactical Ops, Unreal, ... et là je viens d'installer le mod "The Third Reich". Mais impossible de jouer avec des bots ? Je suis toujours seul une fois que j'ai sélectionné mon camp ainsi que mon grande ! J'ai bien deux équipes mais je suis toujours le seul ? Alors, au risque de passer pour le "neuneu de service", si vous savez comment paramétrer pour avoir des bots !

PS : et ne me dites pas qu'il faut cocher l'option "bot" dans la fenêtre dans le lancement ! (j'suis pas neuneu à ce point !!)

Je ne suis pas certain que tu puisse jouer contre des bots dans le version actuelle de III Reich.
Par contre, sur leur site http://www.thethirdreich.com/features-mission.htm, les développeurs parlaient d'une campagne "solo"
tongue.gif
:

The Third Reich will primarily focus on the multiplayer part, although I must say that we have already figured out 6 campaigns for a single player experience with the latest unreal technology.
We will feature historically correct maps and weapons. This is to make your gameplaying experience even more fun than anything you've ever played before.

mais je ne sais pas où en est le développement
frown.gif
.