Question de design (prochain ipod)

naas a dit:
il faut attendre soit:
un évènement organisé par apple genre apple expo ou la conf. devellopeur
un évènement spécial et dans ce cas les journalistes sont conviés, donc fuites préalables

il n'y a rien eu pour le macbook il me semble ? si ?...

c'est vrai que je vois mal un nouvel ipod complétement vidéo sortir sans keynote... mais pourquoi pas. réponse à 14h. ou mardi prochain à 14h. ou le mardi d'après à 14h. ou bien encore le mardi suivant... à 14h.

pourquoi on n'a pas un fil de 40 pages comme pour le macbook ???
 
Putain, putain, je n'en peux plus… je pars cet été du 20 juillet au 13 aout au Japon et j'ai vraiment envi de profiter de l'avantage du change euro>yen, alors please dîtes moi qu'un Ipod vidéo sera sorti entre temps !! Par pitié steve n'attends pas Septembre !
J'ai mes billets depuis février alors je pensais que ça laisserai le temps à la 'merveille' de sortir… mais toujours rien…
Allez les professionnels du pronostic, rassurez moi ^^ !
 
naas a dit:
ou alors integrer l'ipod nike
oui c'est surment ça car(pour répondre a TOTOLO) je vois mal apple sortir un nouvel ipod avant fin aout au moin

mais bon je ne suis pas steve jobs :p
 
J'imagine, dans la rue, le train, le métro, tous ces gens demandant de la musique à leur iPod : bonjour les interférences.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Au passage, je suis passé de l'iPod 2G 10Gigas au Nano Blanc 4Gigas... ça fait une sacré différence dans la poche. :D Que du bonheur.
 
Plus d'informations sur le brevet déposé par apple sur l'écran tactile
ils parlent d'un détection de la force du toucher, je penche pour une sensiblité I/O plutôt qu'analogique
avec un appui "fort" si la surface de contact est grande, ou bien un double niveau de detetion ? :confused:
j'avoue que je ne connais pas ce type de capteurs capables de détecter un différence de préssion
en général c'est plutôt par la zone d'appui que l'information est créé...

si cette interface est adoptée, adieu le procès du concurrent de creative :p
 
il ne reste plus qu'a attendre une date de sortie de l'ipod à la sauce iphone maintenant car:
l'interface est prête
l'écran tactile est prêt
les capacités de 80 voir 100 Go sont prêtes
il reste à mettre à jour l'ipod donc.
le nano restant dans son format actuel, un nouvel ipod vidéo verra le jour :love:
 
il ne reste plus qu'a attendre une date de sortie de l'ipod à la sauce iphone maintenant car:
l'interface est prête
l'écran tactile est prêt
les capacités de 80 voir 100 Go sont prêtes
il reste à mettre à jour l'ipod donc.
le nano restant dans son format actuel, un nouvel ipod vidéo verra le jour :love:
Je l'attend !!!

C qd les prochains risques d'annonce?
 
C qd les prochains risques d'annonce?

Mardi prochain ! Mardi prochain ! Mardi prochain ! :D

Non, sérieusement, si j'en crois les déclarations de Peter Oppenheimer (Le Directeur financier d’Apple), il faut s'attendre à une baisse importante des ventes d'iPod ce trimestre.
Il y a donc fort à parier qu'Apple ne renouvelle pas sa gamme dans les semaines à venir.
 
A mon avis, aucun iPod vidéo a attendre avant la sortie de l'iPhone, du moins la sortie US en juin, afin de ne pas trop empiéter sur son marché.

Je verrais bien l'iPod vidéo incluant l'OS de l'iPhone pour les nouveautés de septembre, celles qui préparent les ventes de noel...

Allez, j'y vais de mes prédictions : un nano upgradé en mémoire et un vrai iPod vidéo en septembre, et un iPhone-mini en janvier 2008...
 
pas mal aussi celui- là ? je l'adore.

Vous en avez d'autres ?

6th_iPod_by_Bo.jpg

Esthétiquement réussi, par contre, le nouvel écran tactile semble impliquer l'abandon pur et simple de la roue cliquable, même virtuelle, car devenue inutile. :siffle:

D'ailleurs; d'une manière générale, Apple va presque toujours plus loin encore que le plus audacieux des fakes.