question de neophyte

belou

Membre confirmé
22 Novembre 2005
48
0
68
Bonjour, je ne suis pas un pro mais je me fais mes documentations (je suis guide de pêche) avec le logiciel "page" de iwork que je trouve trés facile. mais j'ai un problème pour expedier une version pdf aux gens qui en font la demande. il y a des fotos dans mes doc c'est peut-être pour cela ? l'envoi par Mail est trés long et je ne peux mettre deux doc a la fois dans un message.
si quelqu'un peut me mettre sur la voie du salut??
merci a+

Le document pdf est trop lourd, c'est ça ?
Ou tu n'arrives pas à exporter en pdf ?

Peut-être qu'en allégeant tes photos avant de les mettre dans ton document Pages ? (par exemple avec SmallImage)

Si tu as Tiger, aux lieux de faire Imprimer>PDF>Enregistrer en format PDF
tu fait Imprimer>PDF>Compresser le document PDF

;)

j'ai essayé les deux c'est a dire que j'ai compressé pdf , je pense qu'il faut compresser les fotos avant de les mettre sur le document , ou est ce que je trouve smallimage??
merci

je viens de refaire un doc en passant toutes les fotos par imagewell et toujours pareil le pdf met des plombes à partir...

Quel poids fait'il ?

(Dans le finder, tu sélectionnes le fichier, Pomme+i pour avoir les informations)

Est-tu sûr d'avoir mi les nouvelles images compressés dans le document pages avent de le passer en PDF ?

C'est inévitablemen la conexion, ou alors la bestiole qui est chargé d'envoyer le courrier.

Tu utilises quoi comme compte eMail ?

Gmail ? Orange ? Wah!!! Nada Ou ! , Free ?