Question de newbie pour mon avatar

Forenheit

Membre actif
16 Mai 2004
142
8
Ben voilà j'aimerai retoucher mon avatar en rajoutant le look de la pomme d'apple. (Comme si il y avait une goutte d'eau dessus quoi ...) Je sais pas si je suis très clair :heu:

Enfin bon, en supposant que je suis clair ( :D ) est-ce que c'est faisable facilement avec photoshop ? j'ai pas la dernière version mais bon, comme je n'y ai touché que quelques fois...

Donc en gros est-ce que je peux me risquer à essayer ou il vaut mieux que je demande à des amis calés en graphisme ?

C'est faisable, en cuisinant un peu... :heu:

Mais bon, il est bien aussi comme ça ton avatar. :)
C'est un lapin ou un canard ? J'ai un peu de mal à voir... :rateau: :mouais:

Merci pour les retours.

nato kino a dit:
C'est faisable, en cuisinant un peu... :heu:

Mais bon, il est bien aussi comme ça ton avatar. :)
C'est un lapin ou un canard ? J'ai un peu de mal à voir... :rateau: :mouais:

Pour répondre à ta question c'est canard-lapin, figure mise en avant par wittgenstein pour expliciter les équivoques de la perception : le même se donne à voir selon différents visages :)

Forenheit a dit:
Merci pour les retours.

Pour répondre à ta question c'est canard-lapin, figure mise en avant par wittgenstein pour expliciter les équivoques de la perception : le même se donne à voir selon différents visages :)

Trop fort! moi je voyais juste un canard mais en regardant mieux, effectivement, on voit aussi un lapin :eek: :eek: :eek: :up:

Pour les tutos photoshop y'en a plein le ouèbe: tu va sur google, page en francais et tu tape "tutorial photoshop". ;) Ils donnent tous a peu pres mes meme combines.

PS: merci pour le "coup de boule" :siffle: ;)