Question de PCiste

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonjour,

Je me demandais si la customisation d'un mac était la même que celle d'un PC.
Je m'explique, lorsque vous changez les thèmes sur un PC, c'est en général un logiciel qui s'en occupe.

Et lorsque vous démarrez votre ordinateur (pc en l'occurence) vous appercevez durant une demi seconde le thème d'origine jusqu'à ce que l'ordinateur charge le thème choisit !!
Ce qui fait vraiment moche et ralenti le pc :hein:

Et sur mac ?? Meme soucis ?? ou une fois que c'est customizé on ne voit pas que ca a été changé ??

Merci
@++

A peine debarqué,deja en train de customiser... :D:D:D

Merci pour ta réponse boodou !!

Salut imaginus, moi mon dada c'est de toucher a tout sur un ordinateur de l'apparence jusqu'au terminal.....

tu sais le premier soft que j'ai installé sur mon mac (après l'OS) c'est Lazarus un compiler pascal...je n'avais jamais touché a un mac et je me suis plongé dans le terminal, X11 et le fink......

enfin maintenant j'ai envie de voir les possibilité de cette belle machine :):)

Merci pour votre aide a tous :zen::zen:

Pharmacos a dit:
Bonjour,

Je me demandais si la customisation d'un mac était la même que celle d'un PC.
Je m'explique, lorsque vous changez les thèmes sur un PC, c'est en général un logiciel qui s'en occupe.

Et lorsque vous démarrez votre ordinateur (pc en l'occurence) vous appercevez durant une demi seconde le thème d'origine jusqu'à ce que l'ordinateur charge le thème choisit !!
Ce qui fait vraiment moche et ralenti le pc :hein:

Et sur mac ?? Meme soucis ?? ou une fois que c'est customizé on ne voit pas que ca a été changé ??

Merci
@++
c'est limite si il mérite pas un coup de boule tout rouge lui :D

bienvenue sur Mac :) ;)