Question de souris

kippei

Membre actif
1 Mars 2010
670
20
35
Chez moi
Bonjour à tous !

J'ai une question que je n'ai pas réussi à élucider en fouinant dans le forum.
Voyez vous je retouche les photos et j'aime bien jouer de temps à autres.
J'apprécie donc énormément les souris très précises.
Je dispose d'ailleurs d'une Logitech G5 (2000 dpi) chez moi sur mon PC et j'en suis vraiment très satisfait.

Je recherche donc un modèle équivalent pour mac, quelque chose de bien stable et donc compatible mac. Seulement ce n'est pas facile de trouver son bonheur !
Je demande pas la lune, juste une 2000dpi (800 ça me semble un peu juste)

Le site Logitech laisse vraiment à désirer pour les souris mac (peu clair, manque d'information notamment à propos de dpi/ppp...) et chez Razer il y a bien la DeathAdder spécial mac mais j'ai lu un peu partout sur le net qu'au bout d'un an les boutons déconnent enfin bref... pas top la qualité.

Qu'utilisez-vous vous qui avez un peu les mêmes centres d'intérêt que moi (Photoshop + un peu de jeux (FPS) pour se détendre)

Que me conseillez (et me déconseillez) vous ?

Une 800dpi pourrait convenir ?

J'ai un budget de grosso modo 50 à 80€

Je vous remercie chers experts ! :)
 
De toutes les souris que j'ai testé, la salmosa est la meilleure et la plus belle (pas de lumières, simple, qualité ultime).
 
Désolé, parce que j'ai encore la boîte quelque part et j'utilise la salmosa actuellement mais sur mon pc (je suis chez moi, et j'ai mon mac au boulot), mais je n'arrive pas à mettre la main sur le cd du driver... mais de toutes façons, logiquement, toutes les souris marchent sur mac, et les boutons de réglages des fréquences et des dpi sont manuels et se trouvent sous la salmosa...