QUESTION DREAMWAVER

M

Membre supprimé 2

Invité
voila je suis entrain de faire mon site et je n'arrive pas a mettre ma page agenda en frame dans ma page d'accueil a la place des news c'est a dire si on klik sur agenda on devrait pouvoir scroller sur la page d'accueil la page agenda je sais que vous n'avez rien compris alors allez voir le site en question et peut etre que ca vous aidera merci d'avance pour vos reponse.http://perso.wanadoo.fr/ffc/
 
La solution de ton problème est simple : elle est dans les première pages de ton manuel Dreamweaver ou dans n'importe quel article d'initiation pour débutants. C'est vraiment du B.A. ba, ce serait franchement bête d'expliquer toute la manip. ici. Si vraiment tu n'y arrive pas refais-nous signe, je te répondrai par mail, mais à mon avis tu as déjà trouvé.
 
ok merci j'ai compris tes un chef mais regarde plutôt le nouveau post la je crois j'ai une question plus baleze merci deja pour celle la
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tchetchene:
ok merci j'ai compris tes un chef mais regarde plutôt le nouveau post la je crois j'ai une question plus baleze merci deja pour celle la<HR></BLOCKQUOTE>

Je te répond avant de prendre la grosse tête : t'en fais pas je suis presque aussi débutant que toi et dans quelques semaines c'est toi-même qui répondra à ce genre de posts. Cela dit ton nouveau problème était aussi de mon niveau. Vas y voir.

Un conseil : vas jeter un coup d'œil aux sites qui te plaisent et regarde comment ils sont fait (tu copie la source html et tu la colle à la place de celle d'un nouveau document vierge dans Dreamweaver en mode Code. Il va te manquer les images, bien sur, mais on s'en fiche, c'est la structure qui nous intéresse. Repasse en mode Création et étudie). Très très instructif.