iPhone 13 Question d'une novice...

Vi75

Membre enregistré
10 Mai 2022
1
0
37
Bonjour à tous,

Désolée je suis novice, je suis passée sous Androïd il y a au moins 10 ans...

Aujourd'hui, après des déconvenues avec Samsung, j'ai décidé de boycotter. J'ai actuellement un Z flip 3, une véritable horreur (film écran qui se fissure, autonomie d'une demi journée...bref). Je vous passe les soucis que j'ai avec le SAV. Donc je veux revendre cette daube...et plus jamais enrichir Samsung.

Et je me tape à passer à l'Iphone 13 (pas le max pro, pas le mini, le 13).

J'ai donc, à ce titre, plusieurs questions.

-Est-ce que le SAV Apple est honnête et performant?
Il y a 10 ans, le SAV était au top du top mais peut-être que cela a changé...
-Comment est l'autonomie de ce téléphone? Combien de temps on peut s'en servir en utilisation intensive?
-A l'époque, Apple était cloisonné, les personnalisations étaient limitées, contrairement à Androïd. Est-ce toujours le cas? Je crois qu'on ne pouvait même pas créer des dossiers...
-Un truc tout con, j'adore personnaliser ma LED en fonction des notifs que je reçois (différentes couleurs). Possible de trouver une appli qui fait ça sur le 13?
-Quel est le temps de recharge?
-Qualité de l'écran? Je sais que sur le Z flip 3 j'ai un écran de fou...j'ai peur de perdre en qualité.

Merci beaucoup pour vos réponses!
 
Bonjour à toi,

Je pensais que le Z Fold 3 et le Z Flip 3 commençaient à être fiables mais visiblement ça n'est pas le cas ...
C'est dommage car le form factor (du Z Flip en particulier) est plutôt intéressant je trouve !

Sinon, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- Les deux fois où j'ai dû faire appel au SAV Apple pour mes AirPods Max, je 'ai pas été déçu. Prise en charge très rapide et réception une semaine après d'un casque de rechange. Je n'ai jamais eu à faire avec eux pour un iPhone mais je suppose que le SAV est à la hauteur également.