question mac book pro 15" 2.0GHz

enzolino

Membre enregistré
1 Mars 2011
7
0
35
Bonjour, alors voila je voudrais acheter un mac book pro (15") car le 17" est trop chère et je voudrais savoir si le mac book pro 15 pouce 2.0GHz a 1 749e avait des caractéristiques suffisante pour pouvoir jouer à des jeux tels que : wow , gta ,left4dead ou jeux plus puissant :D

merci d'avance :)

Salut,

j'ai pas encore vu une tonne de bench concernant les jeux, mais je doute que la carte graphique embarquée (256 Mo de VRAM) soit suffisante pour jouer «confortablement» aux jeux récents ou futurs.

Si tu es étudiant, n'oublie pas de profiter de la remise étudiante sur l'Apple Store.

merci pour ta réponse ;), donc qu'elle mac pourrait convenir a mes attente sachant que je ne l'utiliserez pas que pour des jeux mais aussi pour des montage de vidéo ou retouche photo ou même pour enregistré de la musique car je fait de la guitare ^^:)

Bah le 15" haut de gamme ou le 17"...

Après honnêtement, si tu veux jouer beaucoup, & toutes les options graphiques à fond, autant prendre un pc + un petit Mac sympa pour le montage vidéo (genre le 13" i5, malgré l'intel HD 3000).

C'est pareil pour les iMac...
faut taper dans la grosse carte graphique pour pouvoir jouer sur le 27" (celle avec 1 Go de mémoire vidéo).