Question magic mouse

zouille83

Membre actif
29 Juillet 2009
197
9
VAR
salut a tous
voila , nouveau mac user depuis mercredi , j'aimerais savoir qqchose sur la souris.
J'ai activer le clic secondaire droit , mais petit problème dans les jeux ( comme farcry) impossible de faire clic droit ( pour viser) et clic gauche (pour tirer)

Il est impossible d'appuyer sur les deux , c'est physique ?

Qqun a une idée?

merci
 
Hello, je pense que la souris a bien un seul bouton physique mais qu'elle détecte l'emplacement où tu cliques et donc "l'interprete". Peut-être que Far Cry ne prend pas en compte cette technologie et ne voit qu'un seul et même bouton.
Je ne fais qu'émettre des suppositions donc je te conseilles d'attendre d'autres avis... ;)

++
 
Héhéhé ;)
La souris peut détecter le clic gauche et droit en même temps, mais il faut uniquement faire une tap sur le clic gauche sinon cela annule l'autre clic.

Perso, j'utilise une touche secondaire pour viser (ALT ou autre) et la souris pour tirer dans les FPS ;)
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.