Question pour switcheur ^^

Le mien est une adaptation d'un thème gratuit par exemple.

il ne respecte pas les code web, fais du code tout pourri et des sites trop lourds :sleep:

Je serai un peu plus nuancé... j'aime iWeb car question mise en page, je n'ai pas trouvé plus facile. En revanche les codes générés sont trop lourds, c'est le contreparti...

Il y a quelques petites créations assez sympas ici

je vous remercie pour votre attention donc la j'ai épuisé mon quota de questions .... mais rassurez vous je reviendrai avec plein de bonnes questions :D

tiens j'en ai déja une :rateau:

j'adore le style du macbook noir mais je le trouve onéreux .... vous pensez que c'est possible qu'ils passent a 120 go de dd ?

voila :)

Lors de mise a jour mineures ou pourquoi pas.
mais alors le macbook pro doit en avoir un plus gros pour bien faire la différence entre les gammes.

en lisant les autres topics du forum .... j'ai l'impression que léopard va etre finalement payant ?

car le vendeur de apple de nimes m'a assuré que la mise a jour de mac osX vers léopard serait gratuite ?

Mais les autres parlaient de tiger .... vers léopard donc peut etre tiger c'est une version encore plus vielle que Mac OSx ?

merci​

Moi j'ai switcher aprés 28 années sur PC. Aucun problème je jour à CS et à C&C3 sans problème. Pour le reste site web avec iweb et utilisation des suites ilife et iwork.
Gravure avec toast et lecture des .avi et autres avec VLC.
Reste côté windows XP les deux jeux précités et le montage vidéo avec studio de pinnacle, aprés 10 ans sur les différentes versions de ce logiciel, je n'arrive pas à passer côté mac pour cela, sinon transformation de VHS cassettes en DVD avec elgato systeme.
A la datre de ce jour 1 ans d'utilisation de mac et bilan aucun probleme ni virus ni plantage ni rien quoi.
Les espoirs: 1 - Que Léopard sorte le plus vite possible
2 - Que Pinnacle développe son studio sous Mac
3 - Que des jeux réseaux comme CS et C&C soient sous Mac
4 - Que microsoft adapte ACCESS sous mac
Et je quitterais définitivement XP :zen:

donc si je comprends bien tu utilise toujours xp pour le montage vidéo via pinnacle ?.

tu as quelle machine pour pouvoir faire tourner cs et C&C3 ?
sinon je savais que mac pouvait faire tournet vlc et ton logciel de gravure est t'il gratuit ?
c'est quoi déja Access ça me dit quelque chose mais j'ai oublié ^^"

merci de ta participation :)

MacOS X comprend un système gratuit de gravure. :)

Pour la vidéo, un paquet de personne (dont Steve Jackscon :love: ) se passe de Pinnacle, question de goût. Pour plus d'infos, mieux vaut faire un tour du côté du forum vidéo.

Access est un logiciel de Base de donnée, mais il existe aussi sur mac de bonnes appli de BDD (dont FileMaker et 4D)

C&C 3 pour Mac demande :

Mac OS X v10.4.9 or later
1.83GHz or faster Intel Core Duo processor
1GB RAM
4.5GB or more free hard-disk space
Video card: ATI X1600 series or later; NVIDIA GeForce 7300 or later
8x or faster DVD-ROM drive
Keyboard and mouse
Note: This game does not support the GMA950 integrated graphics card.

donc je suppose que tu n'utilise pas le macbook ?

car je trouve que le mac sans cg décente ça fait un peu cher .... (comparé aux portables) une cg puissante comme la 7300 m'aurait suffi :(

tiens au fait (je me souviens plus si j'ai déja posé la question)

pourquoi les mac sont'ils aussi onéreux ?
Pourquoi les mac sont pas les "maitres" du marché comme windows alors qu'il est en principe meilleur ?

Pourquoi les mac sont pas les "maitres" du marché comme windows alors qu'il est en principe meilleur ?
Parce qu'ils sont souvent blanc :rolleyes:

C'est pas une question ça (d'où ma réponse) c'est de la graine de troll... ;)

lol ^^ tu oublie le noir ^^

donc je suppose que tu n'utilise pas le macbook ?

car je trouve que le mac sans cg décente ça fait un peu cher .... (comparé aux portables) une cg puissante comme la 7300 m'aurait suffi :(

tiens au fait (je me souviens plus si j'ai déja posé la question)

c koa cg c 1 cod o koi ?

oh pardon ! j'ai utilisé du texto :s

je voullais dire carte graphique = cg

mais je vois que je me suis mal exprimé a ma question a propos du macbook noir ....

je demendais si cela était possible de demender a un vendeur du magasin apple de me mettre un disque dur de 120 go pour pouvoir l'aligner sur le meme tarif que le macbook blanc n°2

merci

excusez moi .... je me posais la question (un ami également ) si il existé des logiciels comme vitrualpc ou un webos pour pouvoir essayer vitruellement un MacoSx

merci

Mon dieu quel orthographe catastophique, enfin allons y...

Vitrual pc... je pense que tu parles de virtual pc. virtual pc sur mac est un émulateur qui te permet d'utiliser windows.
non il n'existe pas d'émulateur qui te permet d'essayer macosX sur pc.
mais un tour dans une fnac ou mieux un magasin apple devrait faire l'affaire.

tu peux demander à revendeur, qui ne tente rien n'a rien.

tu as un site sympa qui s'appele le conjugeur, prends ton temps pour poster et utilises le, tu verras c'est très utile ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69
excusez moi pour les fautes alors :s

Je suis déficient auditif et j'ai tendance a parler oralement pour pouvoir l'appliquer à l'écrit et comme je n'entends pas bien il me semblait que ça se disait comme ceci "Vitrual pc"

je te remercie de m'avoir corrigé :) mais cependant sans t'offenser tu n'étais nullement obligé de faire cette remarque .

site utile je te remercie, il va me servir :)

merci pour vos réponses en tout cas (je m'en doutais en fait )

virtual pc c'est de l'anglais qui signifie virtuel, c'est un logiciel que microsoft a racheté depuis et qui va le laisser mourir tranquillement, merci l'innovation.
je me sers du conjugeur souvent aussi :D
si tu as d'autres questions.