question refurb store

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
74
nantes
bonjour à tous , je viens de voir un 27 à 200 e de moins,sont 'ils aussi fiables?avez vous des infos! mais 3semaines de délai ???ils anticipent sur un retour ou font la réparation que sur demande . merci amities.
 
je viens d'en commander un vendredi dernier
il est prévu aujourd'hui en livraison

à voir lors de la livraison si il a quelconque problème mais généralement les produits du refurb sont nickel, je commande tout mes macs dessus.
 
bonjour,merci, pourquoi les temps de livraison sont différents suivant les modèles! les numreros d'appel 0800sont gratuits avec le telephone illimité ? amities. si nickel ça paye la garantie.
 
Y'a le forum "achats" pour ces questions merci de faire attention :eek: On bouge.
 
un neuf est livré en 24 h et un refurb 3 semaines, je ne comprends pas !

tout dépend je pense des modèles, il doit y avoir un nombre restreint d'ordi dispo immédiatement, et d'autres qui sont encore en réparation... enfin j'imagine

pour ma part, j'ai commandé ce matin, je le recevrai j'espère jeudi ou vendredi.
en même temps même s'il y avait eu 3 semaines d'attente, compte tenu du fait qu'il y a tout de même 200€ en moins, ça vaut le coup de patienter.

Je suppose que le numéro est payant, mais déjà tu n'attends pas longtemps, et en plus contrairement à la hotline de de mon fai, ils sont très sympas.
 
tout dépend je pense des modèles, il doit y avoir un nombre restreint d'ordi dispo immédiatement, et d'autres qui sont encore en réparation... enfin j'imagine

pour ma part, j'ai commandé ce matin, je le recevrai j'espère jeudi ou vendredi.
en même temps même s'il y avait eu 3 semaines d'attente, compte tenu du fait qu'il y a tout de même 200€ en moins, ça vaut le coup de patienter.

Je suppose que le numéro est payant, mais déjà tu n'attends pas longtemps, et en plus contrairement à la hotline de de mon fai, ils sont très sympas.

bonsoir,merci ,tu as des retours d'infos de personnes qui ont achetées des refurb!j'aurais un peu de difficulté sans doute à le configurer seul,je ne voudrais pas le retourner tous les mois !!! avec mon fai neuf sfr, les numéros en 0800 sont gratuits.cordialement.
 
j'ai reçu hier apres midi mon imac 27" que j'avais commandé vendredi.

apres deballage, je ne constate aucun problème sur la dalle, tout fonctionne parfaitement
 
Petite question au sujet du refurb. Est-ce que les réductions éducations sont possibles sur le refurb ?
 
j'ai reçu hier apres midi mon imac 27" que j'avais commandé vendredi.

apres deballage, je ne constate aucun problème sur la dalle, tout fonctionne parfaitement

bonjour taz,tu as de la chance de l'avoir eu en quelques jours,je viens d'appeler pour un 27,il y a 3 semaines de délai!