Question(s)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Serieusement vous faites quoi dans vos vies???<HR></BLOCKQUOTE>

Sérieusement rien, gaiement tout!!
grin.gif
(pas de remarques les cocottes
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
maintenant pas grand chose !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et pas plus d'habitude???
grin.gif
grin.gif

Franchement repondre serieusement vous savez faire ?
Je sais vous alle me repondre non mais pour une fois un petit effort stp

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Franchement repondre serieusement vous savez faire ?
Je sais vous alle me repondre non mais pour une fois un petit effort stp
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je sais etre serieux !
mon job est harrasant ! je bosse le soir et je doit mettre une cagoule avec des oreilles en pointes des collants et une cape ridicule ! ....

hrem !
non
smile.gif

Je bosse dans l'informatique dans une SSII
et actuellement je developpe/analyse sous windows et as400 une appli qui gere l'aspect commercial/financier et comptable. HEY reveiller vous
smile.gif
bref a chaque fin de journee j'ai une tete grosse comme CA
smile.gif
et je suis content de vous avoir trouve pour me detendre le soir sur mon mac... Mon mac (cube) je l'ai acheté avec mon salaire !

et comme je sens que tu vas me demander mon age j'ai 25 ans et pis je peux meme donner ma photo
grin.gif
mais on fera un post expres
wink.gif

voila ca te vas?

Franchement repondre serieusement vous savez faire ?<HR></BLOCKQUOTE>

non
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

grin.gif
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Comment pourrais je faire sans toi.... C'est exactement ce que j'aurais répondu si j'avais de la répartie...pôôôvvre de moi...

moi je suis (j'aimerais?) photographe de sculpture et de concerts et je gagne pas ma vie avec, alors je taffe à côté… j'avais un G3 bleu 300 rev1 puis un rev2 puis désormais l'iMac 400 à ma copine (j'ai vendu mon mac pour des boitiers photo) et je vais bientot avoir une tour G4 450 acheté avec mes payes (en partie de photo)
grin.gif
ça te va?
rolleyes.gif

et puis l'an prochain, un portable soit d'occase (ptet 2 dans ce cas là) soit neuf (genre iBook)
grin.gif

avant j'étais teup-modaile de niouzesmagazines, comme c'est qu'y disent les américains, et je faisais les cover des plus grands journaux!! comme là !

Spectacle1.GIF

mais avec le temps et les progrès de la science, je suis devenu dame pipi au Don Camillo rue des saint-pères !
Même que Pierre Douglas me fait la bize tous les soir !

oui môssieur ! Pierre Douglas en personne !

ahah, kof kof !
mince mes pillules....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

grin.gif
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

arf j'avais pas vus cette perche !!!! evidement tu l'avais caché
wink.gif

j'ai eu un peu de mal, mais bon c'est passé
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Carton rouge pour alem
grin.gif
carton_rouge.gif

Aux chiottes l'arbitre…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Deux post d'exclusion pour alem

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ouais il est payé l'arbitre d'abord!! Gare à celui qui touchera à Alem!! Il aura affaire à moi!!
mad.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah dis-moi, ça s'anime ce soir.
Faut pas trop l'épuiser, notre alèm : il travaille demain
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Bah dis-moi, ça s'anime ce soir.
Faut pas trop l'épuiser, notre alèm : il travaille demain
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dire que je me couche à cette heure là d'habitude quand je bosse à l'heure décrite précédemment
rolleyes.gif

Le seul qui a bien repondu c'est mtra
Bravo mtra
<HR></BLOCKQUOTE>

woah l'autre, pour une fois que je te réponds sérieusement
rolleyes.gif

pas d'ma faute à moi si j'aime pas travailler plus de six mois par an
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.