Question(s)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
HAaaaa ok je comprend mieux
smile.gif
!!

Les hypos = les hypokhâgneuses = jeunes filles de 18 ans en classe préparatoire littéraire = beauté = intelligence.
...enfin, la plupart du temps.
Ces années ont été les plus délicieuses de ma vie
wink.gif

Vue ta cadence ultra-impressionnante (j'ai du mal à te suivre, malgré Omniweb et Noos), tu l'auras demain, ta troisième
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Vue ta cadence ultra-impressionnante (j'ai du mal à te suivre, malgré Omniweb et Noos), tu l'auras demain, ta troisième
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

haha normale moi aussi je suis sous noos aves ie et omni en relay
wink.gif

Ouaip.
Sans oublier Netscape 6.2, iCab et Opera toujours sous OSX
+ IE, Nestscape, iCab et Opera sous Classic

Tout cela sur l'iMac.

Et sur l'iBook, la même chose, bien sûr.

Soit environ 450 fenêtres ouvertes en même temps
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip.
Sans oublier Netscape 6.2, iCab et Opera toujours sous OSX
+ IE, Nestscape, iCab et Opera sous Classic

Tout cela sur l'iMac.

Et sur l'iBook, la même chose, bien sûr.

Soit environ 450 fenêtres ouvertes en même temps
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hummm et avec tout ca tu n'arrive pas a m'egaler en debit de post?
grin.gif

trooop foooooort, toi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

F L A T T E U R !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SirMacGregor&gt;:
shocked.gif
shocked.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fait gaffe macg y a un mec qui te pompe tes repliques
grin.gif

Hey, Zara, vieille branche, ça m'étonnais pas de toi avec ton vieux pseudo foireux qu'on soit collègues...
(enfin, plus tout à fait, moi c'est déjà du temps d'avant)

Alors dis moi, tu pécho d'la meuf? t'es où à Paris? Tu as déja vu un poney tout nu? etc. etc. etc.

voilà bon là je vais aller boire un verre alors à un d'ces 4 (c'est la rentrée, pour vous, non? hehe©) et puis tout ce genre de choses.

(ah, au fait, mc greg.
j'ai bien réféléchi.
Les endives, j'aime pas ça.)

Mais enfin qui est le bonze il n'y a pas admin que peu regardé aa son adresse IP ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Mais enfin qui est le bonze il n'y a pas admin que peu regardé aa son adresse IP ?<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> 10 aponcelet-101-1-3-224.abo.wanado (193.252.59.224 ): 113ms 110ms 113ms <HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.