Question(s)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis un khâgneux modèle (classe préparatoire littéraire dans un grand établissement parisien), qui profite un peu plus de cette année (pas comme les deux précédentes).

Mais je te répète que je suis en vacances.
Voilà.

Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à demander.

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je suis un khâgneux modèle (classe préparatoire littéraire dans un grand établissement parisien)<HR></BLOCKQUOTE>

toi, si j'apprends que tu tournes autour de mon ex…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Peux-tu développer ??<HR></BLOCKQUOTE>

ben rien, que pourrais-je y faire?

m'enfin, elle s'appelle Caroline et est juive et a deux sublimes yeux verts
grin.gif

Où pourrais-je la croiser ? Est-ce juste Paris (dans ce cas là, il n'y a peu de chances) ? Ou dans mes études (et dans ce cas là, tu tapes dans les teletubies)
grin.gif

Je suis un khâgneux modèle (classe préparatoire littéraire dans un grand établissement parisien), qui profite un peu plus de cette année (pas comme les deux précédentes).

Mais je te répète que je suis en vacances.
Voilà.

Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à demander.

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

EST CE VRAI ???

Où pourrais-je la croiser ? Est-ce juste Paris (dans ce cas là, il n'y a peu de chances) ? Ou dans mes études (et dans ce cas là, tu tapes dans les teletubies)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tape dans les teletubbies
grin.gif

j'aime bien les jeunettes
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tape dans les teletubbies
grin.gif

j'aime bien les jeunettes
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire que je peux la croiser à Paris dans le champ étudiant (j'ai du mal à ne pas dévier vers le bourdieusanisme, mais cela va finir par se voir
mad.gif
rolleyes.gif
grin.gif
) ?

Zara tu vas sur icq des fois ??
Vas y ce soir si tu peux j'ai besoin de toi !!!!
Merci d'avance

Viens sur icq stp c'est urgent c'est pour te poser une question stp Viens je t'en supplie

Salut a tous,
Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour ferie mais quand meme j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites comme job ( je sais qu'on en a deja parle dans un post mais il y a de nouveaux membres !!!).
Tiens zara tu fais quoi dans ta life ? et toi mtra ?
et toi touba?
Parce que je vous vois tous le temps sur le forum, je comprends pas trop vous avez de superbe machine et vous faites rien dans la vie ,vous avez economisez peut etre mais quand meme !!!
Voilà merci de repondre a mes questions
Enfin les autres vous pouvez y repondre ...
Bis repitita

Consonne : c
Voyelle : a
Consonne : s
Consonne : v
Voyelle : e
Consonne : n

Vous avez trente secondes...

Consonne : s
Consonne : v
Voyelle : e
Consonne : n

Vous avez trente secondes...
<HR></BLOCKQUOTE>

vacances???
grin.gif

Bravo.
Vous êtes sélectionné pour la grande finale
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Youpi !!!

oui-oui%20logo.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Le seul qui a bien repondu c'est mtra
Bravo mtra
<HR></BLOCKQUOTE>
de rien macG
smile.gif

Ne me dis pas que c'est pour une dissert ou un quelconque travail de ce genre !!!<HR></BLOCKQUOTE>
ha tu es en vacance ! je me disais aussi comment tu fais pour poster autant !
smile.gif

Tu veux dire que je peux la croiser à Paris dans le champ étudiant (j'ai du mal à ne pas dévier vers le bourdieusanisme, mais cela va finir par se voir
mad.gif
rolleyes.gif
grin.gif
) ?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, sur paris, disons, en hypokhâgne, quoi
rolleyes.gif

Quand à Bourdieu, fais gaffe, à un moment ça déteint tellement que tu ne peux plus détacher celà de ta peau, affreux, affreux, affreux
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.