Bonjour,
J'ai acheté en novembre dernier un Pulse de Withings à l'Apple Store de Strasbourg. Jusque là, aucun soucis jusqu'à la semaine dernière ou une mise à jour à eu lieu de l'appareil.
Durant la mise à jour, l'appareil a bloqué et depuis il m'est impossible de l'utilisé ( non reconnu en bluetooth ). Le SAV de Withings est , je trouve, mauvais. Aucun téléphone pour les joindre, uniquement via email, et en plus en anglais... Réponses environ en 48h... et tjrs pas de solution.
Je me suis donc rendu dans l'Apple store pensant trouver une solution ( 1h de route de chez moi ) pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien faire car il s'agit d'un appareil Withings et que de toute manière, sans la boite ( malgré la facture ! ), il fallait pas trop espérer....
D'après vous, qui doit m'assurer la garantie de cet appareil ? Je n'ai effectivement plus la boite suite à un récent déménagement mais j'ai malgré tout le preuve d'achat. Sont ils en droit de refuser ???
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai acheté en novembre dernier un Pulse de Withings à l'Apple Store de Strasbourg. Jusque là, aucun soucis jusqu'à la semaine dernière ou une mise à jour à eu lieu de l'appareil.
Durant la mise à jour, l'appareil a bloqué et depuis il m'est impossible de l'utilisé ( non reconnu en bluetooth ). Le SAV de Withings est , je trouve, mauvais. Aucun téléphone pour les joindre, uniquement via email, et en plus en anglais... Réponses environ en 48h... et tjrs pas de solution.
Je me suis donc rendu dans l'Apple store pensant trouver une solution ( 1h de route de chez moi ) pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien faire car il s'agit d'un appareil Withings et que de toute manière, sans la boite ( malgré la facture ! ), il fallait pas trop espérer....
D'après vous, qui doit m'assurer la garantie de cet appareil ? Je n'ai effectivement plus la boite suite à un récent déménagement mais j'ai malgré tout le preuve d'achat. Sont ils en droit de refuser ???
Merci d'avance pour votre aide !!