Question Simple Étui en cuir Pour MacBook Pro et MacBook ??

AdamsFR

Membre enregistré
14 Novembre 2011
7
0
Bonjour,

Concernant ce produit de l'apple store : http://store.apple.com/fr-edu/product/H1150ZM/A

Dans le titre il y a écrit que c'est destiné à un MacBook PRO 13 pouces or dans les choix de commande on à le choix que entre "MacBook 13 pouces" et "MacBook Pro 15 pouces". Donc si j'ai en ma possession un MacBook PRO 13 pouces, lequel des deux conviendrez le mieux? Ou alors MacBook 13 pouces c'est la même chose que MacBook PRO 13 pouces?

Cordialement.
 
le mieux pour avoir un renseignement sur un produit vendu en ligne est de contacter directement le contact du site. Ca me paraît assez logique.
 
Il est ÉVIDENT que c'est ce que j'ai chercher à faire en 1er.... ;)

Mais je n'est pas réussit à trouver un moyen de contacte via le site du moins pas si je n'est pas encore de produit Apple ! Peut être que tu aurais (LOGIQUEMENT) ;) l'adresse email de contact directement? :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h56 ----------

trouver c'est [email protected]
 
Pour ce genre de house le Macbook (blanc) et le Macbook pro 13 on les même dimension :)
 
C'est quand même bien cher pour une housse. Surtout que l'effet fun sera assez vite lassant à mon avis.. 'Fin, les goûts et les couleurs :)
Sinon oui, NORMALEMENT c'est pareil, MacBook et MBP ;)
 
Merci Deejay-Joe et Bibuu_ pour vos réponses :)

@Bibuu_ : Oui entièrement d'accord...Mais bon c'est pour un Cadeau et la personne l’apprécie beaucoup cette Housse. :)