question simple ... pro tools le

biziziz

Membre confirmé
23 Décembre 2007
17
1
bonjour
je me suis acheté ewqlso platinum et pro xp je ne l'ai pas encore recu mais je voudra savoir si cela tourne bien sous pro tools et jusqu a combien de pistes je peux aller avec la version pro tools le 7.3
merci d'avance

Wahou, tu te poses cette question après l'avoir acheté ... A ce prix là, t'as pas peur !!

Heureusement pour toi, la réponse est oui, ça marche sur Pro Tools et pour le nombre de pistes, ça va dépendre de la puissance de ta machine, de la RAM que tu as et aussi de ton disque dur interne.

merci pour ta reponse mais en fait le prix a bcp baissé cf le site soundsonline et vu que j'ai un emploi ds ce domaine la question ne se pose pas vu qu'avec cubase sx3 de toute facon j ai autant de pistes virtuelles que je veux . ma ptite machine a un bi processeur 2,4 et 4 go de ram ca devrait passer j'imagine enfin j'espere . Non ce qui me posait probleme c'est qu un inge son m'a dit que sur pro tools le je n'ai que 15 pistes ce qui me semble faux mais bon je voulais verifier....

Cet ingé son ne sait pas de quoi il parle, Pro Tools LE a 32 pistes Audio et 256 pistes MIDI. Avec la machine que tu as, il y a de grandes chances que tu puisses utiliser Pro Tools au maximum de ses capacités.

merci de me rassurer ça fait plaisir mais la triste réalité est que je pense que ce cher collegue connait tres bien son taf mais vut juste me ecourager je suis un bon musicien mais un pietre technicien .... chasse gardée!!!
merci pour tout en tout cas

Héhé, c'est sûr chacun son métier mais de la à passer intentionnellement pour un idiot, je le ferai pas !

merci de me rassurer ça fait plaisir mais la triste réalité est que je pense que ce cher collegue connait tres bien son taf mais vut juste me ecourager je suis un bon musicien mais un pietre technicien .... chasse gardée!!!
merci pour tout en tout cas

et puis il peut être un bon ingé son et ne pas connaître les produits du marché :up:

:D :D