Question simple sur ENTOURAGE

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour
smile.gif

Sur la version mac os 9 j'avais créé différents comptes auquels je pouvais accéder via une fenêtre lors du démarrage de ENTOURAGE.
C'est une préférence que j'avais sélectionné afin de rendre le logiciel "multi utilisateurs".
Le problème c'est que je suis incapable de retrouver comment faire la même chose sur la version 10.0.0 pour OSX.
Ca fait 3 jours que je tourne le soft ds tous les sens, vous m'aidez siouplait ?
smile.gif

Merci.
zen.gif

Je ne pense pas (mais suis pas sûr) que se soit possible, tout simplement parce que le système est multi-utilisateur. Lancer une autre session, et entourage prendra un nouvel utilisateur. D'ailleurs, tes fichiers entourage son systématiquement dans le dossier de ton compte OS X.

Désolé pour cette réponse pas très positive... ;-)

Hum... ok...
frown.gif
va falloir que je me penche un peu plus sur cet OS que je méconnais trop... jaipatoukompri au truc du multi utilisateur pour l'instant et j'avais pas envie de me pencher sur le bouzin...
wink.gif

Sachant que je n'utilise aucunement mon dossier utilisateur.... car j'aime disposer mes fichiers comme bon me semble... ça me plait pas cette pré organisation, je suis peut-être un peu réac mais moi sur mon mac, j'aime faire ce que je veux quand je veux, j'ai l'impression d'être dirigé avec le dossier utilisateur.

Alors arrête moi si je me trompe mais est-ce que Jaguar permettrait par exemple lorsque qu'on changerait d'utilisateur, d'avoir son fond d'écran perso et un accès restreint aux différents fichiers ?

Faut vraiment que je me replonge ds le site de mac osx facile.

Bon en attendant si jamais qq'un savait comment utiliser entourage en comptes multiples sans être obligé de passé via jaguar...

Je comprends même plus ce que je dit
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Bonjour
smile.gif

Sur la version mac os 9 j'avais créé différents comptes auquels je pouvais accéder via une fenêtre lors du démarrage de ENTOURAGE.
C'est une préférence que j'avais sélectionné afin de rendre le logiciel "multi utilisateurs".
Le problème c'est que je suis incapable de retrouver comment faire la même chose sur la version 10.0.0 pour OSX.
Ca fait 3 jours que je tourne le soft ds tous les sens, vous m'aidez siouplait ?
smile.gif

Merci.
zen.gif

C'est pas dans le menu "Entourage" puis "basculer vers une identité" ce dont tu parles ?

OUAH trop bien vu !!!! et c'est LA que l'on peut choisir "afficher la liste au démarrage" alors pas besoin de passer par la fonction multi utilisateurs de Jaguar !!! Yeahhhh
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Merci Pampelune
zen.gif