Question sur Brickhouse

eggman

Membre actif
11 Décembre 2001
160
0
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de tester le firewall Brickhouse sans avoir besoin de demander à nos connaissances d'essayer d'entrer sur notre ordinateur...

Aussi, j'aimerais savoir si le fait de débourser les 25$US pour l'acaht de Brickhouse apporte de nouvelles fonctionnalités à la version gratuite. Autrement dit, est-ce que la version gratuite est une version complete ou si, comme certains autre Shareware, d'autres fonction s'ajoutent lorsque l'on paie.

Merci. Propell
 
le version non enregistrée (et non gratuite) est je crois la même que la version payée. le reste est une question morale. 25 $ c'est pas énorme pour le travail fourni.

pour le test, ce n'est pas facile de te tester toi même sauf si tu as fait des règles en sortie. le mieux est de brancher une autre machine derrière toi et de faire des test d'intrusion.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Propell:
Bonjour à tous.

... demander à nos ... de débourser les 25$US pour l'acaht de Brickhouse apporte de nouvelles fonctionnalités à ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Si ce ne sont pas vos encodages texte qui déraillent (virer les fichiers ne correspondant pas à la langue de votre OS - ceux se terminant par encoding pour un système français - pour ne garder que 15 éléments) alors changez l'encodage dans votre navigateur (Latin 1 pour Explorer - Western pour Netscape - Occidental pour ...)

Salutations.
 
Merci pour votre réponse.

Je m'étais en effet mal exprimé en qualifiant de gratuite la version non-enregistré et je suis pleinement d'accord avec vous sur le fait qu'il est mieux de payer les sharewares que nous utilisons régulièrement.

Maintenant, j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si Brickhouse est bel et bien le meilleur firewall pour mac os x. J'ai aussi essayé Firewalk mais j'aimais mieux l'interface de brickhouse. De plus, j'aimerais savoir si les firewall plus chers comme celui de Norton feront un meilleur travail qu'un shareware comme Brickhouse.

Merci
Propell
 
personellement je préfère brickhouse à firewallx. Mais attention l'un comme l'autre ne sont pas de vrai firewall mais simplement une interface pour le réglage du firewall intégré au système X
 
Merci bien pour cette aide, c'est toujours apprécié!

et je profite du présent message pour voir si mes encodages de texte fonctionnent normalement...

éèàùç

Propell