question sur inDesign et l'impression

Pailloud

Membre confirmé
24 Décembre 2001
31
0
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne au sujet de Indesign 2 et de sa compatibilité avec les imprimantes.
J'aimerai beaucoup m'offrir ce logiciel, mais on m'a dit qu'il n'était pas compatible avec mon imprimante HP 990 cxi... Est-ce vrai ? et si oui pourquoi ?
J'ai beau lire régulièrement la presse Mac et consulter quotidiennement MacGénénration, je n'ai jamais trouvé de réponse claire à ma question... Merci à vous et en attendants vos réponses Joyeuses fêtes de fin d'année !
 
Tout d'abord InDesign 2 n'est pas sorti et est encore au stade "Beta".

Ce que je peux te dire c'est qu'Indesign 2 évolue bcp du point de vue de l'impression :

il ne necessite plus d'imprimente PostScript et ne necessite plus non plus de pilote dans le genre : AdobePS 8xxx

Donc normalement Indesign 2 qui saura interpoler du ppostscript sur des non postscript devrait être universellement comptatible.

On verra à la sortie si l'équipe de devellopement de Adobe aura tenu promesse.
 
Tout d'abord InDesign 2 n'est pas sorti et est encore au stade "Beta".

Ce que je peux te dire c'est qu'Indesign 2 évolue bcp du point de vue de l'impression :

il ne necessite plus d'imprimente PostScript et ne necessite plus non plus de pilote dans le genre : AdobePS 8xxx

Donc normalement Indesign 2 qui saura interpoler du ppostscript sur des non postscript devrait être universellement comptatible.

On verra à la sortie si l'équipe de devellopement de Adobe aura tenu promesse.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Donc normalement Indesign 2 qui saura interpoler du ppostscript sur des non postscript devrait être universellement comptatible.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça, ça serait vraiment le pied !

Il ne manquera plus qu'à trouver des imprimeurs qui acceptent les fichiers inDesign et ça sera parfait pour moi
wink.gif
 
J'étais à 2 des dernières conférences Adobe, et le boss technique avait affirmé que l'on n'aurait plus besoin de Postscript niveau 2 quoi que ce soit, TOUT passait à l'impression.
En fait, c'est tout le module d'impression qui a été profondément revu, avec notamment la possibilité d'exporter (puis de réimporter donc) des profils d'impression, pour garder les mêmes réglages sur plusieurs postes...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alain:
groward.com, j'ai été. Il n'y a rien.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une critique sur le contenu du site ?
grin.gif

Ou bien t'es tombé sur une page blanche ???
Dans ce cas là, ça m'intéresse de savoir à quelle heure, avec quel navigateur, tout ça (hbergeur gratos, parfois en carafe)

Merci de me tenir au courant
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alain:
groward.com, j'ai été. Il n'y a rien.
C'est le bout d'internet ?
<HR></BLOCKQUOTE>

T'avais bu combien avant ?