question sur la garantie

• Créateur du sujet Créateur du sujet dibe
  • Date de début Date de début

dibe

Membre confirmé
19 Mars 2008
12
0
37
bonjour à tous:) j'ai acheté un ipod nano 8Giga... et il est encore sous garantie.
en fait j'ai un petit souci avec mes écouteurs il se sont cassé du moins un écouteur ne marche plus et donc j'aimerais savoir si je pourais en avoir d'autre grâce à la garantie.
de plus il y a des petites eraflure sur l'écran de mon ipod mais la je ne pense pas que la garantie prenne en compte cela....d'ailleur si vous avez des étuis a me conseillé pr mon ipod je suis à l'écouté de vos suggestions...
merci pour toute vos réponses!!!:up:

tien j' ai le meme probleme que toi mais j' ai remarquer qu' en mattant la luminosite a fond on arrivait a suprimer presque toute les eraflures sinon pour la garanties des ecouteurs je ne sais pas mais j' aimerai bien qu' ils soient compris deand surtou que moi je ne leur ai rien fait il sont intact mais le droit fonctione bcp moin fort
@+
P

Oui, la garantie prend en charge les écouteurs. Pour cela il faut aller sur le site d'Apple et remplir la page de service après-vente. Apple t'enverra de nouveaux écouteurs plus normalement une boite pour renvoyer les anciens.

Pour les éraflures, il y a des produits pour enlever ces traces disgracieuses. C'est trouvable à la FNAC ou chez les revendeurs de téléphone. Celui de la FNAC, je l'ai testé et ça marche parfaitement.

merci gwen pour tes informations.:up:..mais peux tu stp m'envoyer le lien du service après-vente d'apple pour les écouteurs de mon ipod stp car je n'arrive pas à trouver la page:heu: ...ça serait gentil de ta par...merci
à très vite:)

merci beaucoup:D pour toute ces informations je suis allé la ou tu m'as dit à présent j'attends leur réponse :siffle:...je te tiens au courant ...allé bon courage:)

une idée d'écouteur : Koss Sparkplug - 20euros
un rapport qualité/prix hors du commun si tu veux quelque chose d'honnête sans te ruiner!

bonjour a tous ...
alors voila j'ai fait toute les procédure pour me faire rembourser mes écouteurs...la je reçois les documents pour renvoyer le produit défaillant..mais la je pense qu'ils ont mal compris car je dois envoyer mon ipod or c'est mes écouteurs que je dois envoyer en + il est bien dit que si l'on envoie les accessoire et bien ils ne seront pas redonner...
si vous pouvez m'aider por favor!!!!:(

Etrange. Le mieux est d'appeler apple qui se rendra vite compte de l'erreur et avec de la chance il ne te demanderont rien de plus.

oui je pense que je vais les appelé ;)d'autant plus que normalement je bénéficie des 90 jours d'appel gratuit :up:un truque comme ça ...mais j'aimerais savoir comment ça se passe apple dit c 'est gratuit mais comment ça se passe je suis allé sur leur site c'est pas bien expliqué y'aurai t il un numéro spécial ...
merci pour ton aide :)

La gratuité ne concerne que le coût du technicien et non du téléphone :)

Même passé les 90 jours, tu peux téléphoner gratuitement... C'est juste un argument pour faire acheter l'Apple Care !...

euh non, au bout, si tu es pas AProtectionPlan, tu payes!
en fait, ils verifient, et ils activent ou non la facturation, je ne sais pas ou tu as vu que c'etait gratuit…

merci à tous pour toute c'est information c'est très gentil a vous:)...é qu'est ce que je voulais vous demandez deja ah oui si vous pouviez me passer le numéros pour les appelé directement merci ...ah j'ai eu peur la mon l'ecran de mon ipod est devenu brillant ke de la lumière je suis resté longtemps appuyé sur les touches plusieurs fois j'ai mit hold et ensuite je les retiré et ouf c bon mais comment ça se fait qu'il me fait sa alors que sa fait à peine 4 mois que je l'ai ...:heu: