Question sur la Time Capsule

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cort
  • Date de début Date de début

Cort

Membre actif
5 Avril 2008
395
4
Bonjour,

Je possède une time capsule de 500 GB et j'en suis tres content.

Je voudrais savoir si je peux raccorder un autre PC à ma timeCapsule pour qu'il soit également relié à Internet.

Ma TimeCapsule est relié par cable à mon router.

Merci

Bonjour,

Je vais poser ma question autrement.
Est-ce que je peux utiliser le TimeCapsule comme SWITH Ethernet?

Merci,

Bonjour ,
malgres mes petites connaissances en Mac je vais pouvoir te répondre car je suis dans ce cas la.
Aucun probleme pour brancher un pc sur la Time Capsule, j'ais moi meme un pc de bureau et un portable branché dessus en ethernet .
Tu peux aussi relié un pc en wifi sur la time capsule.

Kerveady.

Bonjour,

Donc ça veut dire qu'il fait fonction de Switch ?

Oui tout a fait c'est de cette maniere que je l'utilise.
2 Pc brancher dessus en ethernet, le macbookpro en wifi, l'iphone ce connecte aussi dessus en wifi pour l'acces internet, je n'ais pas reussi pour le moment a y relié le netboox pour qu'il puisse accéder a ma musique stockée dessus, le probleme est que le netbook n'as pas de lecteur CD/DVD..
Si quelqu'un peut m'y aider ce serait sympa...

Kerveady.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,c'est claire.

Thanks

J'ai réussi à partager mes fichiers du Time Capsule en donnant des droits à un compte. Ensuite il suffit de te loguer avec ce Login.

En fait ca y est j'ais reussi a connecter le netbook , rien de plus simple fallait juste y penser ( et ca j'ais eu du mal lol) :
Copier le programme du disque sur une cle usb ou un DD externe, et ensuite plus qu'a connecter au netbook, et ensuite installer comme s'il s'agissait d'un CD.

Kerveady.