Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Question sur l'Apple TV

Discussion dans 'Apple TV' créé par LaFlute, 14 Janvier 2014.

1. LaFlute

LaFlute Nouveau membre

Inscrit:
    15 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Ayant du mal à comprendre ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire avec une apple tv je préfère vous demander conseil.

J'ai ce disque dur :

Disque dur LaCie 3 To d2 USB 3.0/série Thunderbolt - Apple Store (France)

Je souhaite donc pouvoir lire les vidéos présentes sur ce disque dur via Apple Tv car ce disque dur ne possède pas de sortie HDMI.

Si je le branche à une Apple TV, est ce que je pourrais lire n'importe quelle vidéo en naviguant dessus avec la télécommande apple tv ?

Merci de votre aide

2. Lauange

Lauange Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    55
    Hello

non. tu ne peux rien brancher sur ATV. Tout passe par le réseau (wifi ou ethernet) et itunes ou un idevice.

3. AZTT

AZTT Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    4
    donc bia un iphone ou ipad en utilisant l'application VLC STREAMMER par exemple.. tous types de vidéos passeronts sur la TV via l'AppleTV :up:

4. Old Timer

Old Timer Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    56
    Avec une application comme Beamer sur le mac tu pourra visionner les films de n'importe quel format.

5. Powerboobook

Powerboobook Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    N'importe quel format, mais pas n'importe quelle résolution, un film blu-ray, ça passe pas;)

Chargement...