Question sur le programme GoLive CS

nadine jacobs

Membre enregistré
9 Septembre 2005
8
0
Bonjour,me voilà enfin arrivée à la fin de la création de mon site avec GoLive CS.Il fonctionne très bien mais une fois branché sur internet,ma page apparait avec des ? à la place de mes images et je ne sais rien faire.J'aurais besoin de conseils pour pouvoir enfin résoudre ce problème.Merçi.

Bonjour,

As-tu également transféré les images vers ton serveur ?

oui, j'ai téléchargé mes dossiers: animation,pages(la page index.html est dedans, je ne sais pas si c'est sa plce correcte...),images et j'ai aussi un dossier generatedltems...sur le serveur.Je ne sais pas si c'est correcte.

N'as-tu pas fait d'erreur lors de la mise en page?
Il arrive que lorsque tu crées ton site, les images étant stocké ailleurs, ton lien de l'image porte le nom de "file:///MAC%20OS%20X/Users/xxxx/Documents/WEB/image.jpg" et lorsque tu mets ton site en ligne, le lien n'est bien sûr pas correct. :siffle:

Je viens de regarder vite fait, j'ai l'impression que tes photos ont des noms avec des accents.
Girafe: pas de problème mais zèbre, ne passe pas.

Peut-être que cela viens de là. :mouais:

A titre d'exemple (http://users.skynet.be/nadine.jacobs/Pages/Illu. .html) :
../Images1/images%20textes/albums%20jeun..jpg
je ne suis pas sûr qu'un serveur puisse interpréter un tel chemin (les deux points avant le jpg)...

même page, même punition ;
../Images1/images%20textes/illu%20.bleue%20fon%8d. (où est l'extension)

Puis :
../Images1/images%20textes/Illu.bleue (.bleu n'est pas un format de fichier)

Voilà quelques exemples. Le site reste du site est à l'avenant (roll-over sur ta page d'accueil).

Sympa les illus ;)