Question sur l'Imac G5, et choix...

lordrcla

Membre confirmé
10 Septembre 2004
58
7
52
Encore quelques questions... (excusez-moi monsieur Milan, je vous embête hein monsieur Milan ? ;))

Concernant l'imac G5. Il est mobile sur son pied ou l'angle est fixe ? Je m'explique, mon bureau est en hauteur et donc, il faudra que la dalle forme un angle de 90 avec le plan. Sur les photos la dalle fait toujours un angle ouvert de 100-110°

Il me reste 3 journées de réductions à utiliser à la fnac avant décembre 2005 :D. Sachant que quelque soit la machine que je prenne (mac mini ou imac G5), elle sera en config standard, donc à emporter en fnac, et sachant aussi tout ce que j'ai pu lire sur les forums au sujet du SAV, voilà la question.
Une fois l'ordinateur acheté, en cas de probleme sous garantie, je peux passer directement par apple ou je suis obligé de passer par la fnac ?

Est ce que sur le neau G5 avec l'Isight integré je peux lui branché une autre webcam (en l'occurence ma Toucampro optimisée pour l'Astrophotographie) sans que cela pose de probleme ? (Sur PC au moment de la capture les différents softs proposent le choix entre les caméras quand plusieurs sont branchées)

Enfin dernières questions, je vous livre mon probleme de choix et j'aimerai avoir quelques avis objectifs.
J'avais un portable PC que j'ai revendu 680¤, un Creative zenxtra que j'ai revendu 180¤, il me reste mon PC Dell sur lequel j'écrit et qui sera vendu une fois le switch effectué. Prix de vente de l'UC je dirais 600¤ mais je vais plutot viser 500¤. Un ecran plat DELL haut de gamme 17" qui partira autour des 200¤ sur le marché de l'occase. Cela fait 500+680+180+200 = 1560 ¤. Soit largement de quoi me prendre un Imac G5 en 17". Et en mettant 100¤ au bout, je me prends un Ipod 30go.
Autre possibilité, je garde mon écran, il me reste donc 1360¤. Je prend un mini 1,42SD + clavier soit 800 ¤ et je provisionne 150 ¤ pour un DD plus performant, soit 1000¤.
Il me reste 410e, et j'investit dans un Ipod de 60 Go.

Alors je vends tout et prends un G5 17" et un ipod 30 go
ou je garde mon écran et prends un Mini 1,42 SD + Ipod 60Go

Merci de votre patience si vous m'avez lu jusqu'ici :D
Fred
 
Le iMac est mobile sur son pied et son écran peut être parfaitement perpendiculaire au plan d'appui ou légèrement penché en avant ou un peu plus en arrière.

Pour la suite, revends tout et achete le modèle 20" ;)
 
J'aurais tendance à te donner le même conseil que starmac... ton "univers" ne sera qu'encore plus beau... d'ailleurs tu as intérêt à nous faire rêver avec :p :D

Pour la Fnac, tu n'auras aucun problème de SAV. Perso, je préfère, car s'il y a un problème il suffit de leur amener la machine et ce sont eux qui se chargent de tout le reste. Si on passe par AppleStore, en cas d'enlèvement je ne sais pas du tout comment ça marche...