question sur mp3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
le probleme c que c un seul fichier mp3 dans lequel il y a plusieurs morceaux donc le fondu va se faire au debut du morceau et a la fin mais pas entre les morceaux.
mon but c de mettre ce fichier mp3 sur cd et que je puisse aller de morceau en morceau sans faire avance rapide. mais piste par piste.

je pourrais redecouper mon gros fichier mp3 en plusieurs morceaux mais je cherche une solution plus simple.

merci
 
Le plus simple me semble effectivement de le couper en plusieurs morceaux, comme ça tu peux passer facilement de l'un à l'autre dans iTunes. Tu peux faire ça sous X avec un logiciel (gratuit) comme SparkMe, assez facile à utiliser. Mais tu connais peut-être déjà
wink.gif
...
 
bonjour,

je viens d'enregistrer un mix de 2HOO au format mp3.
ce mix se compose de plusieurs morceaux.
pour passer d'un morceau a l'autre il faut faire une avance rapide. (c pas pratique).
connaissez vous une technique pour placer sur ce fichier mp3 une sorte de marqueur pour pouvoir faire (piste suivante) et passer plus rapidement d'un morceau a l'autre.

merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Le plus simple me semble effectivement de le couper en plusieurs morceaux, comme ça tu peux passer facilement de l'un à l'autre dans iTunes. Tu peux faire ça sous X avec un logiciel (gratuit) comme SparkMe, assez facile à utiliser. Mais tu connais peut-être déjà
wink.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peut faire ça aussi avec Quicktime pro