Dans tous les cas, et pour un premier post : une soixantaine de "vus" et une vingtaine de réponses ... ça arrache ce matin !!!
Chapeau bas Didier !
Chapeau bas Didier !
Arrrrfffff !!!!!krystof a dit:
MiniMe a dit:C'est pour un jeu à la TSF ? La nouvelle version de Burger Quizz ? Qu'est-ce qu'on gagne ?![]()
thebiglebowsky a dit:Si j'osais, j'ai envie de lui fiche une frousse bleue ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est peut etre un peu trop là ???![]()
bebert a dit:Deux minutes, je recherche quelque chose de pire dans les archives![]()
![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Deux minutes, je recherche quelque chose de pire dans les archives![]()
![]()
![]()
![]()
bebert a dit:TADAAAA !!!![]()
thebiglebowsky a dit:... t'aurais pu en prendre une autre quand meme !!!
... sur celle-là, je devais aller aux toilettes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un cabinet ... c'est pas une pièce ou on épluche les avocats avant de les fourrer ?????PetIrix a dit:Et ben t'y es aux cabinets ! ( c'est pas comme ça qu'on appelle une baie en anglais ?!? )
thebiglebowsky a dit:Un cabinet ... c'est pas une pièce ou on épluche les avocats avant de les fourrer ?????![]()
![]()
![]()
Arf !!! ...et encore, maintenant j'ai les cheveux courts (enfin, pour ce qu'il en reste...PetIrix a dit:Ya quand même une similitude entre cette photo et ton avatar.
Euh ! Salut Rico ...!!! A te voir débarquer, la verveine a du arracher ce matin !!!aricosec a dit:ah ! ,enfin un trhead pour les vieillards,bonjour vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()