Question sur un forfait Iphone non adapté

sliders

Nouveau membre
9 Avril 2012
2
0
33
Bonjour,

J'ai une petite question à poser:

J'ai actuellement un forfait Origami pour Iphone à 55€ par mois depuis aout 2010. Actuellement ce forfait n'est plus adapté à l'utilisation que je fais de mon smartphone. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il était à tout moment possible de baisser son forfait chez le même opérateur. Ma question est la suivante: Quelles sont les conséquences si je change mon forfait? Par exemple si au mois de septembre je décide de changer d'opérateur car mes 2 ans d'engagements seront terminés, aurais-je des surprises?

Merci d'avance pour vos réponses

nikomimi

Membre confirmé
30 Avril 2010
466
13
31
naturapulse.com
Il me semble que chez Orange tu peut descendre en gamme si tu as + de 6 mois d'ancienneté, donc par exemple si tu as un Origami 2h tu peut baisser à un Origami 1h sans re-engagement.

Par contre si tu veux passer a un forfait style, là tu auras des frais de 60 euros je crois pour descendre de forfait.

sliders

Nouveau membre
9 Avril 2012
2
0
33
Il me semble que chez Orange tu peut descendre en gamme si tu as + de 6 mois d'ancienneté, donc par exemple si tu as un Origami 2h tu peut baisser à un Origami 1h sans re-engagement.

Par contre si tu veux passer a un forfait style, là tu auras des frais de 60 euros je crois pour descendre de forfait.

Merci pour ta réponse ;-)

J'attends d'avoir des avis extérieurs avant d'aller chez Orange... vous devinez pourquoi :p

Je vous tiendrez au courant sur les modalités ;)