Question sur un forfait Iphone non adapté

sliders

Membre enregistré
9 Avril 2012
2
0
36
Bonjour,

J'ai une petite question à poser:

J'ai actuellement un forfait Origami pour Iphone à 55€ par mois depuis aout 2010. Actuellement ce forfait n'est plus adapté à l'utilisation que je fais de mon smartphone. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il était à tout moment possible de baisser son forfait chez le même opérateur. Ma question est la suivante: Quelles sont les conséquences si je change mon forfait? Par exemple si au mois de septembre je décide de changer d'opérateur car mes 2 ans d'engagements seront terminés, aurais-je des surprises?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Il me semble que chez Orange tu peut descendre en gamme si tu as + de 6 mois d'ancienneté, donc par exemple si tu as un Origami 2h tu peut baisser à un Origami 1h sans re-engagement.

Par contre si tu veux passer a un forfait style, là tu auras des frais de 60 euros je crois pour descendre de forfait.
 
Il me semble que chez Orange tu peut descendre en gamme si tu as + de 6 mois d'ancienneté, donc par exemple si tu as un Origami 2h tu peut baisser à un Origami 1h sans re-engagement.

Par contre si tu veux passer a un forfait style, là tu auras des frais de 60 euros je crois pour descendre de forfait.

Merci pour ta réponse ;-)

J'attends d'avoir des avis extérieurs avant d'aller chez Orange... vous devinez pourquoi :p

Je vous tiendrez au courant sur les modalités ;)