Question surement bête ...

marth

Membre confirmé
26 Juin 2010
52
1
Rennes
Bonjour,

Je vais bientôt switcher , cependant j'aimerai garder une trace de windows (je vais me faire huer ...) donc je suppose qu'il va falloir acheter Parallels desktop, mais (voila la question bête) windows 7 est t-il installé avec parallels? Sinon je possède une version crackée de windows 7 qui marche très bien avec mes autres pc va elle marcher sur le mac selon vous ?

merci d'avance

Bonjour,

Si tu veux garder Windows 7, tu as l'utilitaire BootCamp qui est gratuit et déjà installé sur ton Mac.

Tu pourras donc démarrer sur Windows ou sur Mac OS X ;)

Merci de la rapidité, en fait la je suis en dualboot windows 7 ubuntu et franchement je n'aime pas trop donc je préfèrerais sur mon mac avoir windows et osx sur le même bureau d'où parallels

Un peu de jeux, mais c'est surtout en cas de dépannage si par exemple un programme (je devrais dire application) n'existe pas sur mac etc...

Pour le jeu, il vaut mieux comme le préconises Rémi M de faire l'installation en bootcamp car sinon tout ceci va ramer sévère et encore pire en ligne et le jeu..

La vitualisation ne permet pas vraiment le jeu au contraire d'un bootcamp clean qui s'auto-execute dans un environnement unique

Pour le jeux, ça ne marchera pas avec les nouveaux, puisque la virtualisation ne prend pas les cartes graphiques.

Mais pour le reste, il n'y aura aucun soucis avec Parallels ou VirtualBox ;)

Non, tu dois acheter Parallels qui doit coûter 75€ il me semble, et une licence Windows (que tu as)

non. Faut acheter Parallels et faut acheter Windows.

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

et une licence Windows (que tu as)
mouais, il l'a pas vraiment... ;)

Tu as raison :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

Je t'ai dis, utilise VirtualBox qui est gratuit et permet la virtualisation.

J'avais virtualisé XP (que j'avais acheté :o), et ça marchait du tonnerre