Question surement bête !

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
41
Bonjour à tous.

Je n'ai pas osé poser ma question mais bon....

Cette question concerne un site de streaming spécialement pour iPhone et iPad du nom de iphone-streaming.com (je pense qu'il est déjà assez connu :D)
Tout se passe pour le mieux et j'arrive à regarder un film ou une série sur mon iPad.

Ma question est la suivante:

Durant l'étape de lancement du film, je vois souvent des téléchargement genre " cliquer ici pour lancer le téléchargement" ou "téléchargement dans 10 secondes..." ..

Je voulais juste savoir si ce "téléchargement" est une sorte de chargement de page (ou mise en mémoire tampon) ou si il restera des traces dans mon iPad qui viendront réduire mon espace de stockage libre..

Je ne sais pas si j'ai étais assez clair dans ma question....

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière édition:
Je ne connais pas le site (mais merci :-) ça à l'air cool) mais a mon avis, c'est juste un buffer pour le streaming, après ton iPad est comme neuf... Si tu veux en avoir le coeur net, branche le à iTunes avant, regarde l'espace dispo, puis refais l'opération après :-)

C'est ce que je pensais faire :)

Mais je crois comme toi que c'est buffer normal (c'est pour ça que j'ai nommé ce topic "question bête" :rateau:)

Et pour le site, il est vraiment excellent je trouve :) Y'a un bon nombre de choix de films et des séries.

C'est ce que je pensais faire :)

Mais je crois comme toi que c'est buffer normal (c'est pour ça que j'ai nommé ce topic "question bête" :rateau:)

Et pour le site, il est vraiment excellent je trouve :) Y'a un bon nombre de choix de films et des séries.

Mouais !...Tu es entrain de demander de l'aide pour mieux comprendre comment bien lire sur ton iphone/ipad des films ou séries piratés sur ce site.... illégal !
Pas bien ça !! :mouais:

Streaming c'est illegal?

Cela dit, c'est son problème :-)

a priori, le streaming n'est pas, pour le moment, illégal pour ceux qui le regardent.
Ce n'est pas la même pour ceux qui mettent à dispo les vidéos :)
Apparemment le président, qui détruit la culture mais protège le porte-monnaie des chanteurs ou studios millionaires, a décrété que les utilisateurs de streaming étaient illégaux. Tout cela crée de l'angoisse à l'hadopi qui va devoir encore trouver le moyen d'inventer des chiffres pour camoufler son heureuse incompétence (-35% de piratage en France selon le président, chiffre sorti de nulle part). Bon, je vais aller voir ce site que je ne connaissais pas.

Beh, votre cher Sarko, gardez-le surtout chez vous :-) :p

Puis c'est pas par ce qu'il décrète que c'est illégal qu'il fait s'y plier... Non?

Je crois qu'on aura du mal à l'exporter. Et pour le streaming etc, j'ai l'impression que personne ne s'est plié à hadopi, adapté plutôt... Il y a un décalage complet entre les discours institutionnels et les pratiques des gens.

Pour me défendre, j'ai une bonne quantité de DVD et de bluray chez moi :)

Et si j'utilise du streaming sur mon iphone/ipad c'est tout simplement que j'ai pas envie de me faire ch*** a encoder un DVD en format iphonisé

Après, j'ai pris la décision de toujours tester avant d'acheter. Alors si un film que j'ai vu en streaming me plait, y'a des chances que je m'achète la version bluray :)

Et sinon, z'avez toujours pas répondu à ma question :D

Hé , moi j'ai essayé! T'as fais le test de voir ta mémoire avant et après?

Je ne peux pas faire le test pour l'instant car je n'ai pas mon ordi chez moi (c'est une longue histoire ;))

Mais d'après le reste de mémoire sur mon iphone, je pense que la mémoire n'est pas touchée

De la le concept du streaming :-)

Il doit cependant y avoir un buffer, une certaine mémoire tampon, mais tu t'en fous ;-)