question vraiment débile ^^

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
je vous expliques suite a un probleme avec le SAV d apple
j ai eu le droit a 50 euros de réductions a valoir sur l apple store...

auriez vous une idée de ce que je pourrai me prendre avec cette somme ( c est completement débile mais il ne faut pas que le montant dépasse 50 euros car on ne peu pas rajouter d argent ^^)

j ai un ipad air 2
un mac book air
et un iphone 6

si quelqu un aurait une idée d un accessoire pouvant m etre utile
car je n ai vraiment AUCUNE idée :'(

on ne sait jamais merci d avance a tout le monde :D

Dernière édition:
Bonjour,

A ce prix là, tu ne vas guère trouver que des housses pour iPhone et iPad et des câbles et adaptateurs de toutes sortes.

Hello !

J'ai moi même bénéficié d'une telle offre (avec un montant supérieur) récemment, donc je peux te dire que j'y ai réfléchi !
Le problème avec ça, c'est que tu te retrouves à devoir acheter, alors que tu n'en as pas forcément besoin...

Voici mes "propositions" :
- Smart cover pour ton iPad
- Coque pour ton iPhone
- Dock pour iPhone/iPad (pour recharger tes appareils en position debout par exemple)
- Support voiture pour iPhone

Là ce sont les choses, disons "utiles", ou à usage spécifique au moins.
Après, tu as les accessoires du type câble/adaptateur qui sont toujours utiles mais moins "funky"...

Bon courage pour ton choix ;)

Le support voiture si t'en as une, car j'imagine que la majorité achète les smartcovers et autres coques quasiment dès l'achat de leur iPhone/ipad, si ils en ont besoin, sinon ils n'en achèteront jamais ...
Pour le dock, je vois pas trop l'intérêt en fait de recharger en position debout plutôt que couchée. Perso je recharge mon ipad et mon iPhone avec le cable classique, et je peux quand meme les utiliser quand ils rechargent.

Le support voiture si t'en as une, car j'imagine que la majorité achète les smartcovers et autres coques quasiment dès l'achat de leur iPhone/ipad, si ils en ont besoin, sinon ils n'en achèteront jamais ...
Pour le dock, je vois pas trop l'intérêt en fait de recharger en position debout plutôt que couchée. Perso je recharge mon ipad et mon iPhone avec le cable classique, et je peux quand meme les utiliser quand ils rechargent.

J'confirme que le support auto est très utile ! ça, couplé à Waze, ça te change ta façon de rouler :)

Pour le dock, l'intérêt est d'éviter d'avoir des câbles qui traînent, le dock ne bouge pas. Et, moi par exemple, quand je diffuse Deezer sur mon enceinte Bluetooth, je pose mon iPhone sur un dock et c'est très agréable et confortable, plus simple pour voir la piste qui est jouée, etc.

J'ai eu 120€, mais mes déboires avaient été à la hauteur du dédommagement......
(4 remplacements et 4 réparations entre fin Mars et fin Juillet)