question

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai un probleme avrc imovie2,je possede une camera numerique jvcdvx4 débridé,lors de l'exportatin sur la camera aussitot qu'il a un effet ou une transition le camescope s'arrete d'enregistrer;y a t'il une solution?
dans l'attente d'une réponse merci

j'ai eu ce probleme l'année derniere avec imovie 1 et une camera panassonic debridée. la seule solution que j'avais trouvé pour remetre le film sur bande consistait a faire un export fichier au format dv, puis à importer ce fichier dans edit dv unplugged, et là l'export fonctionnait. mais toute ces galeres ont finis par me faire changer de camera. tu peux essayer de faire un export dv, puis de creer un nouveau projet et d'importer le film.... on ne sait jamais.
a+

iMovie n'a pas proposé au moment de l'export de "calculer" le film (bouton "Render")?
Sinon, la méthode de ficelle est la meilleure... Au lieu d'exporter en DV (Full Quality dans les modes d'exportations) je sais pas s'il faudrait pas mieux exporter en Expert et désactiver une quelconque compression (Quicktime None), sinon tu vas cumuler deux compressions DV, l'une à l'export, l'une par ton camescope à l'enregistrement... Mais ça nécessite du temps de calcul et de la place sur le disque... beaucoup :-)