iOS 12 Questionnement sur mise à jour ios 13.3

Lenouv0

Membre enregistré
4 Janvier 2020
6
1
30
Bonjour la communauté

Bon, je suis sur ios 12, sur un Iphone SE, et tout est nickel, sauf que je veux changer de look et le mettre à jour sur l'ios 13.3, mais j'ai des question et je vous serai reconniasant à vie pour vos réponses ..

Mes questions :
  1. Est-ce-que si je fais la mise à jour TOUTE mes applications vont rester ?!
  2. Est-ce-que les onglets de Safari vont pas être supprimés ?!
Et merci à vous tous.
 
Bonjour la communauté

Bon, je suis sur ios 12, sur un Iphone SE, et tout est nickel, sauf que je veux changer de look et le mettre à jour sur l'ios 13.3, mais j'ai des question et je vous serai reconniasant à vie pour vos réponses ..

Mes questions :
  1. Est-ce-que si je fais la mise à jour TOUTE mes applications vont rester ?!
  2. Est-ce-que les onglets de Safari vont pas être supprimés ?!
Et merci à vous tous.

Bonjour,

Non pour les deux questions ,
j'ai fais la mise a jours et j'ai tous conservé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Non pour les deux questions ,
j'ai fais la mise a jours et j'ai tous conservé ;)

Merci pour ta réponse, et j'ai une dernière question, quand je sauvegarde mon téléphone sur le PC par Itunes, est-ce que les onglets de Safari ouvert sur mon téléphone ils sont aussi sauvegardés ou pas ?!
 
Si tu as aussi un mac, tu peux l'utiliser pour fermer tous les onglets d'un coup.
Ouvre Safari sur le mac, clique sur "afficher l'aperçu des onglets" en haut à droite. Les onglets de l'iPhone devraient apparaitre, il suffira de se déplacer dessus et de cliquer sur la petite croix (elle apparait quand la souris est dessus).
Capture d’écran 2020-01-04 à 13.12.35.png
 
Oui , je comprend pas trop , quand j'ouvre safari sur mon iPhone j'ai accès a mes onglets que j'ai sur mon mac
 
Si tu as aussi un mac, tu peux l'utiliser pour fermer tous les onglets d'un coup.
Ouvre Safari sur le mac, clique sur "afficher l'aperçu des onglets" en haut à droite. Les onglets de l'iPhone devraient apparaitre, il suffira de se déplacer dessus et de cliquer sur la petite croix (elle apparait quand la souris est dessus).
Voir la pièce jointe 150115

Non moi je pose la question est-ce-que mes onglets seront perdus ou supprimés apres la mise a jour vers ios 13.3 c'est tous :(
PS: j'ai pas un Mac :(
Et merci pour ta rep
Si tu as aussi un mac, tu peux l'utiliser pour fermer tous les onglets d'un coup.
Ouvre Safari sur le mac, clique sur "afficher l'aperçu des onglets" en haut à droite. Les onglets de l'iPhone devraient apparaitre, il suffira de se déplacer dessus et de cliquer sur la petite croix (elle apparait quand la souris est dessus).
Voir la pièce jointe 150115

Non moi je pose la question est-ce-que mes onglets seront perdus ou supprimés apres la mise a jour vers ios 13.3 c'est tous :(
Ps : j'ai pas de Mac