Questions à propos de Mail

freakstepper

Membre actif
16 Septembre 2006
236
52
44
rennes
www.myspace.com
Bonjour à tous!
Je suis plus ou moins novice sous mac, et j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.
Je m'explique: jusqu'à présent je n'avais qu'un seul mail sur yahoo que je relevais grâce à Mail. Or cette année je me suis créé un nouveau compte chez no-log.org pour des raisons professionnelles. J'aimerais relever ce compte aussi avec Mail, mais qu'il soit indépendant de l'autre... Et là, the hic, j'arrive pas sur Mail à lui faire comprendre que je veux pas mélanger les mails provenant des deux comptes (mais je dois être un peu con-con hein...). Alors y-aurait-il quelqu'un (ou quelqu'une) qui saurait me guider dans cette quête? hein dites hein?
 
ils sont séparés
regarde bien tes BAL de reception
tu as une BAL par compte

Après c'est à toi de ranger comme tu veux dans d'autres BAL
 
ben pourtant je viens de créer un deuxième compte mais ça s'est mis dans la même BAL!! alors c'est sûrement moi qui bugge hein remarque mais bon je ne m'en sors pas...

Salut,

Clique sur le petit triangle situé à gauche de la Boîte de réception… ;)
 
  • J’aime
Réactions: maousse
mais qu'il est hon (dis-je en parlant de moi....)!! décidément je ne suis pas encore totalement adapté à l'environnement Mac.
tiens une question: si je lance Mail ça va relever les deux comptes "at the same time"?????
 
rahlala c'est quand même bien fait tout ça hein dis donc.... ça me donne presque envie de verser une petite larme de bonheur tiens...
!
Surtout pas !

les liquides dans un clavier , c'est pas top
:D

( enfin sauf si c'est le clavier étanche de la caisse enregistreuse de la criée alias maison lucas... )